YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Steam enfin mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Corbeille đź“’ : Steam enfin mobile #1
Steam a fait son apparition sur iOS ! Mais celui qui attend de pouvoir télécharger et jouer aux titres du portail de Valve sur son iBidule sera bien marri : l’application se contente d’accompagner l’amateur de plaisirs vidéo-ludiques dans sa passion (ou son vice), lui offrant l’accès à son profil, la navigation à travers les communautés et les groupes, ou encore de discuter par messagerie instantanée avec ses contacts.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.macplus.net%2Fmagplus%2FIMG%2Fjpg%2Fmzl.rwrsmqez.jpg&hash=6ce37211096a62ad47aa03ca7eb51246
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.macplus.net%2Fmagplus%2FIMG%2Fjpg%2Fmzl.lsvazzfg.jpg&hash=64d0cc5cdc4eb60f31b3f4c1589ab491

Il est aussi possible de consulter les dernières informations sur les jeux disponibles sur le portail. Steam Mobile ne se destine pour le moment qu’aux
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et
, et est gratuit.
- sur l'iTunes Store

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille đź“’ : Steam enfin mobile #2
On peut joué via mobile ? & on peut géré son compte sur l'iDevice ?

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
0
Reply from max77 Corbeille đź“’ : Steam enfin mobile #4
slt a tous comment on fait pour pouvoir se connecter a steam parce que la j'arrive pas ???

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille đź“’ : Steam enfin mobile #5
Thx de l'info =)

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
0
Reply from max77 Corbeille đź“’ : Steam enfin mobile #6
Désolé pour ce matin, j ai réessaie et sa fonctionne très bien. Je me suis trompe dans l adresse email ses pour sa que sa fonctionner pas, pour l instant super application.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : Steam enfin mobile #7
Désolé pour ce matin, j ai réessaie et sa fonctionne très bien. Je me suis trompe dans l adresse email ses pour sa que sa fonctionner pas, pour l instant super application.
Ok :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.