YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Steam : 6 millions d'utilisateurs connectés simultanément

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Steam : 6 millions d'utilisateurs connectés simultanément #1
Forte de plus de 50 millions d'utilisateurs, la célèbre plate-forme de téléchargement Steam a battu un nouveau record ce week-end en enregistrant plus de 6 millions de connexions simultanées. Les soldes d'automne qui prendront fin ce soir ne sont certainement pas étrangères à cet afflux colossal qui démontre une nouvelle fois l'excellente santé de la plate-forme de Valve et du jeu dématérialisé sur PC.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille 📒 : Steam : 6 millions d'utilisateurs connectés simultanément #2
6 000 000 :ouch: Pourtant on dirait pas... T'as pas les chiffres Xbox/PS3 (record de connectés simultanément) ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Steam : 6 millions d'utilisateurs connectés simultanément #3
Non c'est une news sur JV.com ya la source en bas :fou:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : Steam : 6 millions d'utilisateurs connectés simultanément #4
C'est énorme. :)

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille 📒 : Steam : 6 millions d'utilisateurs connectés simultanément #5
Voyons, 6 000 000 membres connectés simultanément, c'est très peu :rire:

Quand tu prend tu recule, et que tu compare à un Stade de foot ou quoi, tu comprend l'ampleur du truc :ouch:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille 📒 : Steam : 6 millions d'utilisateurs connectés simultanément #6
Les Stats PS3 :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires