YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Statut "Mauvais joueur" (Bad Sport)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
13
Reply from INFAMOUSUJEALOUS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Statut "Mauvais joueur" (Bad Sport) #1
Salut à vous,

Est-ce que quelqu'un pourrait retirer le statut Mauvais joueur sur GTA V sur PS3, s'il vous plaît ? Impossible de retirer ce statut... C'est marqué 0j 0m et 0s. Je ne comprends pas pourquoi je l'ai encore.

Merci à vous.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Statut "Mauvais joueur" (Bad Sport) #2
Salut à vous,

Est-ce que quelqu'un pourrait retirer le statut Mauvais joueur sur GTA V sur PS3, s'il vous plaît ? Impossible de retirer ce statut... C'est marqué 0j 0m et 0s. Je ne comprends pas pourquoi je l'ai encore.

Merci à vous.
Tu t'es fais bannir / Quelqu'un t'a hack / C'est GTA

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
13
Reply from INFAMOUSUJEALOUS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Statut "Mauvais joueur" (Bad Sport) #3
Tu t'es fais bannir / Quelqu'un t'a hack / C'est GTA
Non, Rockstar a annoncé que ce bug sera corrigé dans la mise à jour 1.08. Je ne suis plus en mauvais joueur, maintenant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.