• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Stats pour la ShoutBox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Patrick-N

Développeur
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
297
Reply from Patrick-N Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Stats pour la ShoutBox #1
  • Nom de la suggestion : Stats pour la ShoutBox
  • Type : technique
  • Description de votre idée : avoir des stas pour notre activite sur la shoutbox
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Stats pour la ShoutBox #2
Bonne idée mais détailles plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Stats pour la ShoutBox #3
Contre Sa servirais à quoi ?

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Stats pour la ShoutBox #4
Personnellement je ne voit pas trop l'interrait, CONTRE pour l'instant car tu n'a pas assez expliquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Stats pour la ShoutBox #5
Salut.
Quand on poste une idée, on se donne la peine de développer un peu, pourquoi l'implanter, qu'est-ce qu'elle apporterait au forum ? Avantages, inconvénients ?

Je vais y répondre, si on affiche les stats de la shout, par exemple :

Nombre de message posté d'un membre lambda aujourd'hui
Nombre de message posté d'un membre lambda depuis son inscription
Etc...

L'avantage, il n'y en a pas tellement, sauf une "auto-satisfaction" d'avoir posté 200 messages sur un forum aujourd'hui (wouhou)
Les inconvénients, ça incite les membres aux floods, et ça va surement créer des batailles de : "kiora le plus de mesaj sur le forum ?????"

Je suis neutre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.