• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Stats détaillées des armes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Stats détaillées des armes #1
Salut, j'ai trouvé sur le net un petit tableau récapitulatif des statistiques détaillées de chacunes des armes, que je trouve relativement complet!
Pour les matheux, à vos calculatrices pour trouver quelle arme est la plus efficace (d'après les stats ^^)!!
Pour ma part, j'ai trouvé: en fusil, le Type 25, en Mitraillette, le Skorpion EVO suivie du Chicom, et le QBB LSW pour les mitrailleuses ^^

Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou alors, un clic sur l'image pour l'agrandir ;)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg27.imageshack.us%2Fimg27%2F6712%2Fbo2weaponchartv102.png&hash=e9ff1389a8c2bedbc6ccae999defab63

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Stats détaillées des armes #2
Merci du partage :ok:

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Réponse de Californian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Stats détaillées des armes #3
Merci Cilir <3

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Stats détaillées des armes #5
Merci du partage <3

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Stats détaillées des armes #6
Merci mais je comprend casiment rien du tableau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.