• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Statistiques des véhicules disponible quelque part ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from Landaisbenj Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Statistiques des véhicules disponible quelque part ? #1
Bonjour,

Vu qu'il est quasiment impossible en roulant de comparer deux véhicules (à part en ligne droite avec un deuxième pilote), je voudrai savoir si il existe sur internet ou avec l'aide d'un modder un tableau qui donne les statistiques comparatives des voitures. Vitesse max; accélération... gonflées au max ou pas.

Genre pour savoir si la schafter roule aussi bien que la schwartzer (...)

Ça existait sous les versions pc des anciens gta. Merci bien.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Statistiques des véhicules disponible quelque part ? #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur ce lien tu trouveras beaucoup de tableaux pour ce que tu cherches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from mirou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Statistiques des véhicules disponible quelque part ? #3
Tu peut ossi comparer les statistiques des véhicule dans un guarage en apuiyen sur une touche (la flèche du bas si ma mémoire est bonne)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.