• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Statistiques armes, le MUST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Statistiques armes, le MUST #1
Avis aux pros, le meilleur site que j'ai trouvé pour comparer les armes, avec des stats très poussées, c'est magnifique! ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Derien ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Statistiques armes, le MUST #2
pas mal srx merci du partage tu merite un j'aime

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Statistiques armes, le MUST #3
Merci, t'as vu c'est vraiment complet comme truc, tu peux meme faire des comparatif de stats entre les armes et tout... ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Statistiques armes, le MUST #4
ouai ouai j'ai vu c'est zen srx

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Statistiques armes, le MUST #5
J'en ai conclu que j'allai jouer au MK46 silencieux tir rapil recul ^^

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Statistiques armes, le MUST #6
mdr bonne chance
passe faire un tour sur ma chaine au passage
merci

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Statistiques armes, le MUST #7
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Statistiques armes, le MUST #8
Oui, en utilisant le glitch que j'ai posté ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C

cu_hct

Invité
Réponse de cu_hct Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Statistiques armes, le MUST #9
trés bon ce site ! merci :merci:

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Réponse de xSurano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Statistiques armes, le MUST #10
Super site, je te remercie !

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Statistiques armes, le MUST #11
Sur NoKevin il y a le même genre de tableau simplifié.

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Statistiques armes, le MUST #12
Sur NoKevin il y a le même genre de tableau simplifié.
Oui ce tableau est connu, mais rien ne vaut un bon vieux graphique, et ca permet une comparaison précise des armes qu'on veut ;)

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
21
Réponse de ideoro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Statistiques armes, le MUST #13
Merci c'est très utile, je te donne un j'aime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.