YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Stars sous hypnose, qu'en pensez-vous ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
30 Juin 2017
J'aime
26
Reply from Le farfadet Forums généraux Discussions générales 😎 : Stars sous hypnose, qu'en pensez-vous ? #1
Bonsoir,

En raison de l'émission de ce soir, j'aimerais qu'on parle de cette émission, car j'en reste très perplexe. Pendant les émissions, j'ai toujours l'impression qu'il y a de la supercherie et je ne connais personne autour de moi qui est "réceptif". Et vous, qu'en pensez-vous ?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : Stars sous hypnose, qu'en pensez-vous ? #2
Bonsoir,

En raison de l'émission de ce soir, j'aimerais qu'on parle de cette émission, car j'en reste très perplexe. Pendant les émissions, j'ai toujours l'impression qu'il y a de la supercherie et je ne connais personne autour de moi qui est "réceptif". Et vous, qu'en pensez-vous ?
Une personne de ma famille fait ce genre de choses mais ce que je vois à la télé, pour ma part je pense que TF1 nous prends pour des decérebrés :crazy:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : Stars sous hypnose, qu'en pensez-vous ? #3
De la merde en boite, tout simplement

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
647
Reply from Julien Moreau Forums généraux Discussions générales 😎 : Stars sous hypnose, qu'en pensez-vous ? #4
Sa ce vois il coupe des séquences au montage, changement de plan de vues.
Le pire c'est les gens qui joue la comédie.
Car il est pas magicien il dit ce que les gens ont a faire puis il le fond quand il se réveil, pas besoin d’être hypnotiser :mdr:

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
429
Reply from ZayNel Forums généraux Discussions générales 😎 : Stars sous hypnose, qu'en pensez-vous ? #5
L'hypnotiseur n'est qu'un comédien et ses cobayes ne sont que des complices tout simplement :ok:

Inscrit
30 Juin 2017
J'aime
26
Reply from Le farfadet Forums généraux Discussions générales 😎 : Stars sous hypnose, qu'en pensez-vous ? #6
Voilà, c'est exactement ce que je pensais, sur certains comédiens on voit clairement qu'ils jouent un personnage, mais je reste sur mes positions, car réussir à rester sérieux ça doit être compliqué. Je pense que les comédiens sont payés et à la fin de leurs "tours" ils gagnent une pub

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 201
Reply from Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 : Stars sous hypnose, qu'en pensez-vous ? #7
Je ne suis pas d'accord avec vous les gars

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 201
Reply from Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 : Stars sous hypnose, qu'en pensez-vous ? #9
Il y aura toujours du blanc et du noir, mais moi je n'y croirais pas tant que je ne le ressens pas :ok:
Je l'ai ressenti rien qu'avec les tests du public (les doigts qui se collent)

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales 😎 : Stars sous hypnose, qu'en pensez-vous ? #11
C'est truqué, tu peut pas être aussi réceptif que ça, et comme par hasard ça marche à tout les coups :d: