• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Starpass?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
9
Reply from BigNoob Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Starpass? #1
Salut a tous , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

J'aimerais débloquer mes lvl sur GTAO en payant une personne faisant des lobby , le problème c'est comment on fait pour avoir 1 starpass ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :wasntme: - RealityGaming

On va sur le site starpass , on appelle ou envoie un sms a starpass puis on garde le code reçus pour le remettre a celui qui fait des lobby sans l'utiliser ?
Et 1 starpass ne me coutera que 2€ en tout ou 4€50 par sms (car je conte faire par sms).
Et , on est obliger de s'inscrire pour faire sa ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

psForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Je suis un peu perdus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming)

Voila Merci d'avance!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
4
Reply from Biĺs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Starpass? #2
ba enfaite le type qui va te fair doit te donner un numeros qui vien de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
puis tu apelle et sa te donne un code tu le donne au type est voila les code coute entre 1,50$ et 3$ enfin je croi

Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
9
Reply from BigNoob Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Starpass? #3
et on peut faire par sms ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Starpass? #4
La plupart des codes sont des doubles appels donc tu paies 3€ et des poussières par code Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Starpass? #5
et on peut faire par sms ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming
Par sms ça dépend du site qu'utilise celui qui réalise le lobby car sur remboursezvotreforfait il n'y a pas la formule sms et beaucoup de gens sont sur ce site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
9
Reply from BigNoob Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Starpass? #6
C'est parce que il parle tous de starpass et sa m'embrouille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
9
Reply from BigNoob Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Starpass? #7
alors pourquoi il parle de starpass ceux qui font leur lobby ?

Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
9
Reply from BigNoob Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Starpass? #9
si je comprends pour eux starpass c'est les code donnez par ceux qu'on appelle ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Starpass? #10
alors pourquoi il parle de starpass ceux qui font leur lobby ?
Quand on parle d'un starpass on parle d'un code que tu obtiens en appelant un numéro, indépendamment du site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.