YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu StarPass sur Paypal Possible ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : StarPass sur Paypal Possible ? #1
Hello c'est WaaZiiX est ce que c'est possible ?
Si oui comment faire SVP

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : StarPass sur Paypal Possible ? #2
Je déplace dans la bonne section.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : StarPass sur Paypal Possible ? #3
J'ai pas compris ce que tu veux ... Pouvoir envoyer de l'argent starpass vers paypal, ou de l'argent paypal vers starpass ?

Je déplace dans la bonne section.
Discussion général n'est toujours pas la bonne section ...

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : StarPass sur Paypal Possible ? #4
J'ai pas compris ce que tu veux ... Pouvoir envoyer de l'argent starpass vers paypal, ou de l'argent paypal vers starpass ?

Discussion général n'est toujours pas la bonne section ...
Une petite erreur, ça arrive à tout l'monde ^^

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : StarPass sur Paypal Possible ? #5
Je veux savoir s'il est possible lorsque quelqu'un me donne un starpass le mettre sur paypal ou du moin l'argent du starpass sur paypal au lieu de le mettre sur un jeux ou autre..

WaaZiiX

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : StarPass sur Paypal Possible ? #6
Ben tu peut te crée un compte sur un site pour validé les codes puis mettre sur paypal :
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : StarPass sur Paypal Possible ? #7
Je veux savoir s'il est possible lorsque quelqu'un me donne un starpass le mettre sur paypal ou du moin l'argent du starpass sur paypal au lieu de le mettre sur un jeux ou autre..

WaaZiiX
Oui, quand tu as l'argent sur starpass tu peut te l'envoyer sur paypal !

Mais personnellement je te conseil ce site plutôt que paypal ! Car d'une le prix / revient est plus important, et que starpass te prend 5 euros pour envoyer l'argent sur paypal se qui est beaucoup ...

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : StarPass sur Paypal Possible ? #8
J'ai perdu 10€ sur ce site car lorsque j'appellais cela me débitais mais je ne recevais pas le code et lorsque j'ai réussi a l'avoir au téléphone il ne fonctionnais pas...
A REtester...
Mais merci :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : StarPass sur Paypal Possible ? #9
je te conseil rembourservotreforfait car quand tu fait un virement tu perd moins que sur starpass.fr ;)
lien si tu veux :
:)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : StarPass sur Paypal Possible ? #10
J'ai perdu 10€ sur ce site car lorsque j'appellais cela me débitais mais je ne recevais pas le code et lorsque j'ai réussi a l'avoir au téléphone il ne fonctionnais pas...
A REtester...
Mais merci :)
Moi j'ai jamais eu de problème :ok:

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : StarPass sur Paypal Possible ? #12
Je vous en remercie je vais essayer.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : StarPass sur Paypal Possible ? #13
Oui tu peux transférer des sous obtenus par Starpass vers Paypal mais si c'est vers un compte Paypal il te faut 20 € mini a envoyé , en sachant qu'il prélève 4 € sur le transfert .. ;)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : StarPass sur Paypal Possible ? #14
je te conseil rembourservotreforfait car quand tu fait un virement tu perd moins que sur starpass.fr ;)
lien si tu veux :
:)
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Remboursez votre forfait est très fiable ! :)

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : StarPass sur Paypal Possible ? #15
Oui sa marche avec paypal

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : StarPass sur Paypal Possible ? #16
Oui ! je te conseille remboursezvotreforfait comme site !!​

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : StarPass sur Paypal Possible ? #17
n'hesiter pas a prendre mon lien plus haut :p ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.