Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Starpass ,peut on payer en plusieurs fois ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
502
Reply from Ninjatchi Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Starpass ,peut on payer en plusieurs fois ? #1
Salut ,je voudrais savoir si je pouvais payais en plusieur fois et pas le même jour des starpass ? Genre aujourd'hui j'appelle le numéro de starpass pour avoir un code et demain je fais pareil et encore une fois après demain (c'est pour avoir le prémium que je dis sa) est ce que c'est possible ,les codes vont-ils marcher ?

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Starpass ,peut on payer en plusieurs fois ? #2
Salut ,je voudrais savoir si je pouvais payais en plusieur fois et pas le même jour des starpass ? Genre aujourd'hui j'appelle le numéro de starpass pour avoir un code et demain je fais pareil et encore une fois après demain (c'est pour avoir le prémium que je dis sa) est ce que c'est possible ,les codes vont-ils marcher ?
Les codes ont une certaine validité 2 jours si je me trompe pas !

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
502
Reply from Ninjatchi Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Starpass ,peut on payer en plusieurs fois ? #3

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Starpass ,peut on payer en plusieurs fois ? #4
Ok donc j'en fais 2 haujourd'hui et 1 demain ou bien tous aujourd'hui je vais voir !
Je te conseil de faire tout aujourd'hui, car si sa ne marche pas, tu auras acheté 2 codes pour rien..
Sinon tu m'en fais un? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming (c'est une blague)

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
502
Reply from Ninjatchi Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Starpass ,peut on payer en plusieurs fois ? #5
Je te conseil de faire tout aujourd'hui, car si sa ne marche pas, tu auras acheté 2 codes pour rien..
Sinon tu m'en fais un? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming (c'est une blague)
Ouai c'est ce que je vais faire je crois parce que si j'en fais 2 et qu'&près ils ne fonctionnent pas et bah la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
502
Reply from Ninjatchi Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Starpass ,peut on payer en plusieurs fois ? #7
Bah comme l'a dit @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et bah les starpass risques d'expiré et après je suis foutus si ils ne fonctionnent pas (parce que je vais pas utiliser mon tel a moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.