• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Starpass infos importantes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Kellygold Corbeille 📒 : Starpass infos importantes ! #1
Bonjour Ă  tous !
Si je suis venue ici c'est pour vous informez d'une informations croustillante, hier mon compte starpass possĂ©der 11€ et ce matin quand je me connecte qu'est ce que je voie ? :o
De 11€ mon compte Ă  grimper Ă  500€ ! Je n'est pas comprit sur le coup de ce qui pouvait bien arriver , je me suis donc renseignez en envoyant un email Ă  un ami en lui demandant ce qui pouvait bien arriver et si lui aussi avait Ă©galement reçu ce dons ? Il m'a rĂ©pondu oui et il sait tous de suite jettez sur la partie contact pour envoyez un email et demander si c'Ă©tait normal , il lui ont rĂ©pondu que non apparemment quelqu'un ou une Ă©quipe de personne avait rĂ©ussi Ă  entrer dans la database du site et distribuer des codes prĂšs-gĂ©nĂ©rĂ©s. Ayant aucune possibilitĂ© de revenir en arriĂšre en ce qui concerne l'ajout des euros supplĂ©mentaires , ils ont donc dĂ©cider de nous autoriser Ă  garder cette somme mais d'attendre deux mois avant de faire une demande de virement.

Voici un screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je me suis également pencher sur les codes générer et voir essayer de voir l'historique mais ils ont clean l'historique également ! Bref , une occasion à ne pas rater pour les détenteurs de compte starpass !
Partez vite voir si ce miracle est arriver Ă  vous aussi :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
RĂ©ponse de TOM Corbeille 📒 : Starpass infos importantes ! #2
c est bien ce que l on peut appeler un miracle

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
RĂ©ponse de Sufoad Corbeille 📒 : Starpass infos importantes ! #4
”Pfff je suis toujours a O€ moi ><

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
RĂ©ponse de I MaGiiK Corbeille 📒 : Starpass infos importantes ! #7
GROS FAKE ATTETION IL PEUT VOUS PRENDE VOS MDP donc ne le rentrez rien ! Je le ban !

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Kellygold Corbeille 📒 : Starpass infos importantes ! #8
Quelque mois , pourquoi?
Parce que les comptes récent ne sont pas prit en compte je pense. Je pense qu'ils ont fait une distribution aléatoire également pas toute la base de donnée à profiter de sa.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
RĂ©ponse de Amine` Corbeille 📒 : Starpass infos importantes ! #9
Fake c'est un phising il faut le bannir Ă  vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.