YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Starpass, foire au questions!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Appréciations
1 300
Si vous avez des questions sur tout les sites de starpass, allopass, remboursez ton/votre forfait c'est ici ! ;)

Et moi j'ai 2 questions ;)

Je suis en illimité chez bouigues donc quand j'appel sa me fait payer plus a la fin du mois ? Et si ma soeur a seulement sms illimités chez bouigues aussi elle payent en plus aussi ?

Posez vos questions sans hésiter, bye. :)

Wil Creative

Info-com
Premium
Appréciations
1 300
Bah avant quand j'étais chez orange et que j'avais seulement sms illimités et bah quand j'appelais sa m'enlevait 10 minutes de mon crédits, et j'ai une autres question : Il existe des forfaits avec des starpass y compris dedans ?

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Appréciations
251
Bah avant quand j'étais chez orange et que j'avais seulement sms illimités et bah quand j'appelais sa m'enlevait 10 minutes de mon crédits, et j'ai une autres question : Il existe des forfaits avec des starpass y compris dedans ?
Non x)

Django #Fichu
Premium
Appréciations
335
Sa serais trop facile alors ;)
Si tu a Appel illimiter Tu paye en plus les appel surtaxer (Donc : Starpasse allopass ect...)
Voila :salut:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.