• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Starpass est Mort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
44
Réponse de Supra' ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Starpass est Mort ? #1
Salut ,

Depuis ce Matin j'esseille d'aller sur Starpass.fr mais sa ne marche pas ..

Si quelqu'un peut me dire ce qu il se passe :ok:

D

deleted113435

Invité
Réponse de deleted113435 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Starpass est Mort ? #2
Moi je viens d'essayer et ça marche essaye plusieurs choses genre change de navigateur ou encore passe un bon coup de CCleaner

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Starpass est Mort ? #3
nn il sont pas mort :)

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
44
Réponse de Supra' ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Starpass est Mort ? #4
Ok merci :)

Quand j'essaye sa me met : Erreur due à un contenu corrompu

La page que vous essayez de voir ne peut pas être affichée car une erreur dans la transmission de données a été détectée.

La page que vous essayez de voir ne peut pas être affichée car une erreur dans la transmission de données a été détectée.Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème. :'(

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Réponse de Teqzhi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Starpass est Mort ? #5
Starpass c'est nul il m'ont péta 17 euro

D

deleted248897

Invité
Réponse de deleted248897 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Starpass est Mort ? #6
Bizarre... J'arrive pas à accéder au site. Peut-être une attaque informatique, une mise a jour, une sauvegarde...

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Starpass est Mort ? #9
moi je peut m co les gas

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Réponse de KesKia_95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Starpass est Mort ? #10
Bizarre moi aussi je ne peux pas me connecté... mais j'viens de recevoir mon chèque de 100€ chez moi donc osf :D

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Starpass est Mort ? #11
mdr au calme 100€

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Réponse de KesKia_95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Starpass est Mort ? #12

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Réponse de ROSKO13 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Starpass est Mort ? #13
Non il marche pas ,

Il court :trollface:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Starpass est Mort ? #14
Essaye avec un autre navigateur internet :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Starpass est Mort ? #15
il court :rofl:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Starpass est Mort ? #19
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ça me le fait aussi passe par là parce que y a une mise à jour ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.