• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Starpass Contre Signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
5
Reply from Corigalst Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Starpass Contre Signature #1
Bonsoir a tous . Vu qu'il faut attendre pour recevoir Xploder après achat , j'ouvre ce topic pour savoir si , éventuellement , une personne serait prête a signé mes saves contre quelques Starpass avant une éventuelle maj 1.14 de la part de Treyarch ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci d'avance . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Starpass Contre Signature #2
edit : supprimer mon message, je me suis tromper, j'ai crue que tu vendez toi, désoler.

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
5
Reply from Corigalst Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Starpass Contre Signature #3
Nop , c'est pas grave . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
3
Reply from arnyzazou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Starpass Contre Signature #4
Il ne propose pas de service. Il demande si quelqu'un pourrait signer ces save BIG XP contre des starpass...

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Starpass Contre Signature #5
J'ai éditer tkt.

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
5
Reply from Corigalst Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Starpass Contre Signature #6
C'est sa . ^^' Désoler pour le malentendu !

Inscrit
21 Février 2012
J'aime
14
Reply from iCMGlitcher™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Starpass Contre Signature #7
Moi vien en priver

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from kalash modz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Starpass Contre Signature #8
ouin mpoi je peu te la signe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.