YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Starcraft 2 => SVP Comment faire ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Starcraft 2 => SVP Comment faire ... #1
Salut a tous , je voulais savoir si il y avait un moyen d'avoir starcraft 2 gratuit ?

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
5
Reply from Matzz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Starcraft 2 => SVP Comment faire ... #2
Y'a la version d'essaie qui es gratuit mais tu peut joué qu'avec 1 race , mais bon c'est mieux de l'acheter il es excellent
Allez monaco au faite :'D

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Starcraft 2 => SVP Comment faire ... #3
Y'a la version d'essaie qui es gratuit mais tu peut joué qu'avec 1 **** , mais bon c'est mieux de l'acheter il es excellent
Allez monaco au faite :'D
ok je l'ai c'etait pour un amis qui voulait y jouer

et oui Daghe Munegu :D vivement le déplacement le 22 septembre :D

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
5
Reply from Matzz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Starcraft 2 => SVP Comment faire ... #4
mdr :D
ta starcraft II ???

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Starcraft 2 => SVP Comment faire ... #5
ouais mais je n'y joue pas il y a que mon petit frere mais on y joue jamais , en realité en ligne ont ce fait toujours degommé donc on a jamais trop jouer ^^

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
5
Reply from Matzz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Starcraft 2 => SVP Comment faire ... #6
mdrr , moi sa va je me demerde bien :D

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Starcraft 2 => SVP Comment faire ... #7
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
5
Reply from Matzz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Starcraft 2 => SVP Comment faire ... #8
ah ba ouais c'est long a apprendre tout

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Starcraft 2 => SVP Comment faire ... #9
ah ba ouais c'est long a apprendre tout
yes et en general quand je jouait en ligne j'avais pas le temps de construire une bonne armée qu'on venait deja me mettre a l'amende ^^

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
5
Reply from Matzz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Starcraft 2 => SVP Comment faire ... #10
Ouais faut être rapide mais souvent sa rush donc faut pouvoir contrer
Si un jour tu veut apprendre a jouer previen

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Starcraft 2 => SVP Comment faire ... #11
Ouais faut être rapide mais souvent sa rush donc faut pouvoir contrer
Si un jour tu veut apprendre a jouer previen
ok , mon pseudo je crois que c'etait: weshkenny
c'est pourris mais sa fait des années que je l'avais créer x)

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
5
Reply from Matzz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Starcraft 2 => SVP Comment faire ... #12
mdr il me faut aussi ton code d'invocateur
on ferra tous sa le jour ou tu rejouera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.