• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Star8 (Menu démarrer windows 8)

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Star8 (Menu démarrer windows 8) #1
Bonjour à tous j'ai un soucis avec star8 j'avais star8 cracker sans soucis depuis 2 mois puis mon ordinateur ma dis de faire la mise à jour de windows 8 en windows 8.1 je l'ai fais et la d'un coup mon star 8 n'était plus compatible je l'est désinstaller mais le petit bouton démarrer s'affiche mais pas le menu démarrer... help

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Nuclear' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Star8 (Menu démarrer windows 8) #2
parceque sur windows 8.1 pour afficher le menu tu doit faire clique droit sur le logo windows Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Nuclear' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Star8 (Menu démarrer windows 8) #6
Bah alors ses de la merde c'est suremment possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui de la merde

et je support pas les gas qui dise ''c'est possible''

c'est comme si tu voudrais enlever l'écrands d'un ordi et joueur sans écrands --""

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Star8 (Menu démarrer windows 8) #7
Windows 8.1 ajoute un bouton démarré pour accéder à la partie 'Metro".

Pour avoir Start 8 version 8.1 tu dois acheté la version Start 8 1.30 ou le [email protected] Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Star8 (Menu démarrer windows 8) #8
Oui de la merde

et je support pas les gas qui dise ''c'est possible''

c'est comme si tu voudrais enlever l'écrands d'un ordi et joueur sans écrands --""
Ok tes inutile aurevoir

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Star8 (Menu démarrer windows 8) #9