• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Star Wars Attack Squadrons : trailer et images du free-to-play de Disney

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
Messages
1 719
J'aime
286
Points
4 736
Reply from AlloCanular Jeux-vidéo Autres Jeux : Star Wars Attack Squadrons : trailer et images du free-to-play de Disney #1
Surgissant de nulle part, Disney annonce Star Wars Attack Squadrons, un jeu free-to-play (gratuit) attendu pour 2014 sur PC et centré sur des combats galactiques entre les vaisseaux emblématiques de la saga comme le X-Wing ou le Tie-Fighter. Découvrez le trailer et les premières images du titre.

Avec la fermeture des studios LucasArt, on pensait les adaptations vidéoludiques de la franchise Star Wars mortes et enterrées. Et pourtant, quelques mois après l'annulation du très prometteur Star Wars 1313 qui devait nous permettre d'incarner Boba Fett, Disney, qui détient les droits d'exploitation de la licence, vient d'annoncer un nouveau jeu reprenant l'univers de la célèbre saga :
Star Wars Attack Squadrons.
Sortez le Faucon Millenium du garage
Derrière ce nom ne se cache pas un titre qui tirera la PS4 ou la Xbox One dans leurs derniers retranchements, mais un free-to-play dont les premières images communiquées laissent entrevoir une production visuellement peu bluffante. Développé par Area 52 Games, le jeu placera les joueurs au centre d'affrontements épiques à bord des plus grands vaisseaux de la franchise comme le X-Wing ou le Faucon Millenium.
Des modes de jeu divers
Trois modes de jeu seront mis en avant : Free For All (DeathMatch), Team Dogfight dans lequel il s'agira d'anéantir l'équipe adverse et Base Defense dont l'objectif est de protéger sa base tout en attaquant le camp ennemi. La personnalisation des vaisseaux sera aussi de la partie avec tout un tas d'améliorations à débloquer à l'aide des points récupérés à chaque fin de mission. L'accès à la bêta est prévue pour le courant 2014.
Retrouvez le trailer de Star Wars Attack Squadrons dans notre diaporama.
A lire également : Noël 2013 : notre liste de jeux pour des fêtes 100% Gaming / Xbox One : après la version blanche, la Xbox One... plaqué or !Noël 2013 : notre liste de jeux pour des fêtes 100% Gaming / Xbox One : après la version blanche, la Xbox One... plaqué or !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut