YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Standoff - GLITCH • Toit de cabinets.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de Qydsl#1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Standoff - GLITCH • Toit de cabinets. #1
Hey, salut à toutes et à tous,
Je vous présente un petit GLITCH sur la map Standoff de Black Ops II.

1. Vous spawnez au drapeau A, puis vous tournez à droite et la première à gauche sur la poubelle.
2. Vous montez sur la poubelle, puis vous sautez sur le lampadaire en faisant "X X" (=2x croix).
Vous pouvez aussi montez des escaliers mais la méthode de l'escalade est plus sécurisée.
3. Vous êtes maintenant sur le toit d'un cabinet et prenez une mitraillette ou fusil d'assaut.
(= Petit +: N'essayez pas de sortir dans le buisson car il y a un mur invisible et vous tomberez si vous vous penchez trop sur le côté!

Bref, c'était Qydsl ou Keeds_Zart0x.
Des prochains glitchs écrits arriveront prochainement. (Peut-être sous forme de vidéo quand j'aurais sois ma caméra ou ma game capture HD.

Bref, bonne nuit/bonne journée à tous les campeurs et essayez de profiter de ce glitch le plus possible!
Ça me fera du people même si ce glitch a déja été découvert :lol:.

Appréciations
18
Réponse de triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Standoff - GLITCH • Toit de cabinets. #2
:trollface: ouai assez sympas pour des campeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.