• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Stage - Problème d'un amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
6
Yop tout le monde, je fais ce poste car un amis IRL à très gros problèmes, il est en Lycée Pro, à Paris, il avait 2 mois de stage, mais il est revenu en stage, et a été viré, je vais vous dire les raisons.

"Avoir fouiller dans une machine à laver, et avoir demander à une vielle de faire des enfants."

Vielle de 90 piges !

Chose totalement faux, et surtout, ils se retrouvent donc sans stage, va devoir passé en commission, et il va faire comment? Avec des accusations de ce genre.

Car la vielle était un peu parano, elle a pété un câble, a fais une crise, direction l'hosto, la famille aurait porter plainte, enfin histoire de fou, et tous ça et des gros mytho de la vielle :s

Il sait pas comment régler ça, et je me suis dis, ici je pourrai avoir une petite aide, voir des idées.

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Il est dans une vieille merde , lol :)

Evalue mon commentaire avec un j'aime ou autre chose si celui si ta plu , j'essaie d'ouvrir mon shop :)

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Déjà si la vielle femme passe a la commission aussi ils vont voir qu'elle à un pète je pense ^^

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Ah? Tu penses qu'il est dans la merde? :s
Bah nan s'il a rien fait je vois pas pourquoi il serait accusé on est plus au moyen âge x)
En général je pense qu'ils font attention aux personnes âgées comme ça ^^ A cet âge la on perd la tête mdr

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
488
bas il est dans la merde il vas devoir prouver que ces n'est pas vraie et vue que ces sa parole contre la sienne il est foutue .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires