• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Stage d'observation 3eme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Forums généraux Discussions générales : Stage d'observation 3eme #1
Salut j'aimerais savoir si vous savez ou je pourrais faire mon stage d'observation dans n'importe quel domaine

PS: en ile de france

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales : Stage d'observation 3eme #2
Y a plein d'endoirt en ile de france va faire un tour sur onisep

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Forums généraux Discussions générales : Stage d'observation 3eme #3
Merci je vais y faire un tour

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales : Stage d'observation 3eme #4
Et bien n'importe ou, tu cherche le domaine dans lequel tu veux faire ton stage, puis tu va faire le tour des entreprises de ta ville pour demander un stage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Forums généraux Discussions générales : Stage d'observation 3eme #5
ouais c'est ce que je vais faire mais je suis grave timide

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Forums généraux Discussions générales : Stage d'observation 3eme #8
ouais je vais appeller je pense mais il est pas tard ?? c'est du 16 decembre au 21 decembre

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales : Stage d'observation 3eme #9
ouais je vais appeller je pense mais il est pas tard ?? c'est du 16 decembre au 21 decembre
Non il est pas tard, tu peu le faire toute l'année ce n'est qu'un stage hein. ^^

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales : Stage d'observation 3eme #10
Je pense que le plus simple serait de faire le stage au travail de l'un de tes parents.
Personnellement, c'est ce que j'avais fait. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires