YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Staff XAT - Rien ne va ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Corbeille 📒 : Staff XAT - Rien ne va ... #1
Salut .

J'ecris ceci pour annoncer que je commance par en avoir marre du comportement de certain Membre / Modo / Admin du Tchat .

Les Kick , Les Ban' et autres sont trop récurrent envers certaines personnes , y compris le manque de respect .

Je suis venu plusieures fois en tant qu'invité , et on m'a dégagé , Personnellement si j'aurais était un nouveau membre je serais pas revenue sur ce forum , pour l'acceuil que j'ai eu non merci .

Donc a partir de Maintenant , je prend en main la XAT personnellement .

Chaque Personne Gradé qui sera non-correct envers quelqu'un sera rétrogradé .
Si un mouvement de foule se produis , un reset complet de la XAT sera fait , Et avec tout l'ancien staff Rétrogradé qui seront repromu selon leurs activité .

Ce soir j'essairai de mettre les rĂšgle en dessous du Tchat , Qui devras ĂȘtre respectĂ© par TOUT LE MONDE .

Un rĂŽle de ModĂ©rateur / Admin n'est pas pour avoir un Bonhomme Blanc / Orange , et a frimĂ© et montrĂ© que vous ĂȘtes capable de KickĂ© quelqu'un ...

Vous devez aussi aidĂ© les membres en difficultĂ© , Moi mĂȘme quand je ne suis pas occupĂ© , j'aide des invitĂ©s , que se soit pour des lobby ou pour comment installĂ© un patch , malgrĂ©s le nombre de message privĂ© que j'ai a chaque fois .

Merci de bien prendre en compte ceci , Je dit pas ça pour rien , mais j'ai eu connus plusieurs fois sur iGC-Gamerz des bordels dans les staf de XAT et défois une mise au point ne fait pas de mal .

Les Demandes de lobby sont récurrente c'est vrai , je travaillerais sur un systÚme pour aidé les membres a avoir un Challenge lobby , qui pourront choisir via une rubrique quel service choisir . Mais en aucun cas vous devez Kické quelqu'un en lui disant " Si tu veux un lobby , va voir dans mon uc' " Ce qui ma fortement choqué .

J'aimerais avoir une Ambiance mieux maßtrisé et aussi une meilleur mentalité , a mon ùge défois j'ai l'impression qui il y a un bas niveau , vu des propos assez ... étranges on va dire .

Les InvitĂ©s doivent ĂȘtres membres par fidĂ©litĂ© . C'est Ă  dire Actif , Respectueux OU sous ordre de Main Owner . Pas parceque c'est le copain que j'ai pas revue depuis 2ans (dhat) .

Sur ce , je ne suis pas un dur Ă  jamais rigolĂ© , j'aime les XAT ou y'a une bonne ambiance , ou on peux parlĂ© de tout et n'importe quoi et mĂȘme avoir des moment " FOU FOU " Mais evitez de le faire au heures de pointes , vers 00h ont peu ce permettre d'ĂȘtre plus relax qu'a 19h par exemple . ( Un exemple bien entendu )

Merci d'avoir lu ceci , j'espĂšre que le message et bien passĂ© , et vous ĂȘtes maintenant avertie ( Je met pas tout le monde dans le mĂȘme panier )

Cordialement , iMCS .

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Staff XAT - Rien ne va ... #2
*Clap Clap* Moi qui suit jamais sur la XAT j'en dirais peu mais c'est vrai que juste en actualisant ma page pour voir mes alertes je voit de ces trucs des fois..

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille 📒 : Staff XAT - Rien ne va ... #3
Quels modérateurs font ça ?

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Corbeille 📒 : Staff XAT - Rien ne va ... #4
Moi perso' , J'ai dĂ©jĂ  dit a deux , trois modo d'arrĂȘter de kickĂ© les membres qui demander un challenge lobby ou une infection ou encore pour du boost car ça pourris la xat mĂȘme si des fois ça m'arrive de kickĂ© parceque le mec spam vraiment la xat avec ça lol ! Bref ...

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Corbeille 📒 : Staff XAT - Rien ne va ... #5
Je suis d'accord a 100% avec toi CS des modérateurs de xat qui ne respectent ni les membres ni les invités c'est absurde !

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille 📒 : Staff XAT - Rien ne va ... #6
Je suis d'accord a 100% avec toi CS des modérateurs de xat qui ne respectent ni les membres ni les invités c'est absurde !
Tu dis sa mais tu en faisais parti avant que tu sois rétro ^^
Bref sa m'arrive de kicker pour les demandes quand le mec le dit 3fois de suite voir 2fois c'est soulant^^ Bref je ferai ce que tu diras (CS)

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Corbeille 📒 : Staff XAT - Rien ne va ... #7
Tu dis sa mais tu en faisais parti avant que tu sois rétro ^^
Bref sa m'arrive de kicker pour les demandes quand le mec le dit 3fois de suite voir 2fois c'est soulant^^ Bref je ferai ce que tu diras (CS)
Si tu dis que je respecté par les membres c'est faux car je l'ai aidé tout le temps pour les lobbys etc :ok:

RĂ©alityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having funℱ
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from RĂ©alityHD Corbeille 📒 : Staff XAT - Rien ne va ... #8
Enfin quelqu'un d'accord avec moi ! :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille 📒 : Staff XAT - Rien ne va ... #9
Tout à fait d'accord avant je venais en invité quand je ne connaissais pas ce site en gros pas les rÚgles et je me faisais BAN . Ensuite j'ai mieux compris mais ce qui vienne juste d'arriver ne peuve pas connaitre les rÚgles et il faut leurs expliquer de ne pas le dire 15 000 fois je pense qu'il pourront comprendre . :)

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Corbeille 📒 : Staff XAT - Rien ne va ... #10
CS entiÚrement d'accord avec toi, ce faire jarter dÚs le début pas cool du tout, et je te suis totalement dans ton raisonnement ! :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Staff XAT - Rien ne va ... #11
Tout Ă  fait d'accord ! Si vous ĂȘtes modo shout c'est pas pour faire les dictateurs !

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Corbeille 📒 : Staff XAT - Rien ne va ... #13
Je ne suis pas sur la xat moi, je savais mĂȘme pas quelle Ă©xistĂ© !

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille 📒 : Staff XAT - Rien ne va ... #16
On voit direct les modos sérieux :noel:
Haha mais qui ne sait pas que la xat existe ? ... :peur: Non sérieux, j'y suis jamais mais d'autres modos c'est pareil mais pour la shout donc ça s'équilibre :noel:

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Corbeille 📒 : Staff XAT - Rien ne va ... #17
Bah voilĂ  ne pas y a aller et ne pas savoir qu'elle existe c'est la mĂȘme ^^ Vu que tu t'en occupe pas x)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille 📒 : Staff XAT - Rien ne va ... #18
Bah ouaip :noel:

Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Muus67 Corbeille 📒 : Staff XAT - Rien ne va ... #19
bien mais c trop long :? MĂȘme trĂ©s bien mais il son strik certain MODO

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Corbeille 📒 : Staff XAT - Rien ne va ... #20
Je suis entiÚrement d'accord avec toi IMCS, au tout début quand je suis arrivé sur ce forum je ne connaissais rien ni personne de ce site, je suis donc allé sur la xat 2-3j avant de comprendre que si tu n'es pas connu sur le forum pas grand monde te répond, te respecte ou t'aide... Les Premiers temps sur la xat je commencais déja a vouloir partir de ce forum vu l'ambiance sur la xat... J'ai un peu cherché ailleur, j'ai découvert la ShoutBox que je préfÚre largement maintenant... Maintenant je suis assez connu sur le forum donc ces problemes n'y sont plus, mais j'en ai conclus comme toi que lorsque sur la xat tu es nouveau tu te fais presque jeter ! Et pour les nouveaux qui arrivent directement sur la xat comme je l'ai fait sa donne une mauvaise impréssion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.