• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Staff incompétent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Forums généraux Discussions générales : Staff incompétent #1
Le staff devient incompétent je me suis fait arnaqué 12 € par ce membre @Showbiz .
Ce membre n eest même pas pas sanctionné ni rien !
Pourtant je les invitée a cette conversation il n ont toujours rien fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je trouve cela déplorable ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
Sur ce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Staff incompétent #3
Tout a fais d'accord mon petit Portos ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

En même temps c'est Showbiz ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Discussions générales : Staff incompétent #6
ya pas que toi qui ses fait arnaquer par lui...

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux Discussions générales : Staff incompétent #7
Le staff devient incompétent je me suis fait arnaqué 12 € par ce membre @Showbiz .
Ce membre n eest même pas pas sanctionné ni rien !
Pourtant je les invitée a cette conversation il n ont toujours rien fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je trouve cela déplorable ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
Sur ce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Salut,

Sache qu'on a une vie, pour ma part je suis rentré à 18h, je ne suis même pas dans la conversation.
Faut voir à quel heure tu as invité qui, sachant que Destroy a un voyage, et une bonne partie du staff est en cour ou encore au travail, on ne peut pas gérer tout dans la minute.

Merci de faire attention aux propos que tu tiens, c'est pas car on répond pas dans la minute ou même dans les heures qui suivent qu'on est "incompétent" comme tu oses le dire ;-)

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux Discussions générales : Staff incompétent #8
le staff n'est pas a ta disposition il on une vie comme tout le monde si toi non eu oui ta qu'a faire attention et prendre des service verifier aussi au lieux de te pleindre

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales : Staff incompétent #9
le staff n'est pas a ta disposition il on une vie comme tout le monde si toi non eu oui ta qu'a faire attention et prendre des service verifier aussi au lieux de te pleindre
C'est pas de sa faute si le site ne font des méthodes pour contrer toute arnaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Forums généraux Discussions générales : Staff incompétent #10
Je suis désoler mais il sais fais arnaquer par un ga qui a les condition requise pour vendre ( en aucun cas je critique le staff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires