YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage St Valentin , Célibataire ou en couple ? ♥

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : St Valentin , Célibataire ou en couple ? ♥ #1
Comme vous le savez (sauf si vous ête cøns :trollface:) demain ou plutot le jeudi 14 février 2013 :neo: C'est la saint Valentin , ou la fête des amoureux :trollface:
Je vous demande si vous ête en couple ou celibataire et si vous ete en couple , ce que vous allez acheter a votre compagnon :) (si vous achetez quelque chose bien sur :ok:)

Perso je suis en couple et je lui et acheté un parfum :ok: (Burberry Body :neo:)

:dance:

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : St Valentin , Célibataire ou en couple ? ♥ #4
Je suis con, c'est quoi st valentin stp ? :)

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : St Valentin , Célibataire ou en couple ? ♥ #5
Celib :'(

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : St Valentin , Célibataire ou en couple ? ♥ #7
En couple :neo:

Je vais lui acheter une frite :trollface:
Non, au collier en <3 :D !

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : St Valentin , Célibataire ou en couple ? ♥ #8
J'aime pas trop les 14 février, tout le temps seul à force de me faire griller ... :D

Plus sérieux, pour l'instant seul, mais ça pourrait changer d'ici quelques jours/semaines :D

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : St Valentin , Célibataire ou en couple ? ♥ #9
Celib ! :'( :triste: :pedobear:

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 570
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : St Valentin , Célibataire ou en couple ? ♥ #10
En couple et amoureux <3

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : St Valentin , Célibataire ou en couple ? ♥ #11
Célibataire

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : St Valentin , Célibataire ou en couple ? ♥ #12
je suis soul eater 12 celibataire et libre comme l'air (GTO [manga]) celibataire voyons je n'ai pas de vie sociale

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : St Valentin , Célibataire ou en couple ? ♥ #14
En couple , Une Gourmette et un petit cinéma <3

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : St Valentin , Célibataire ou en couple ? ♥ #15
Je lui est offert un pulls et la casquette Ymcmb :) avec le parfum lolita limpika :D

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : St Valentin , Célibataire ou en couple ? ♥ #16
Celibbb :( :mafia:

FUT |iNfiNiiTy

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from FUT |iNfiNiiTy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : St Valentin , Célibataire ou en couple ? ♥ #17
Celib oyeah ^^

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : St Valentin , Célibataire ou en couple ? ♥ #20
En couple :neo:

Je vais lui acheter une frite :trollface:
Non, au collier en <3 :D !
Un collier de bonbon ? :trollface:
J'aime pas trop les 14 février, tout le temps seul à force de me faire griller ... :D

Plus sérieux, pour l'instant seul, mais ça pourrait changer d'ici quelques jours/semaines :D
Sinon tu sais je peut sortir avec 2 personnes en même temp :$
J'ai acheté à ma play Farcry <3
Au le jolie cadeau :$ Sa va venir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.