• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu SSX pas en HD alors que MW3 l'est

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 566
Reply from JB 🚀 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : SSX pas en HD alors que MW3 l'est #1
Salut tout le monde, j'ai un petit soucis.

Toutes les démos que je DL ne sont pas en HD, du moins c'était le cas pour SSX.

Quand je lançe le jeux sa switch en SD.

De plus, quand je lançe MW3 sa reste bien en qualité HD !

Pourquoi SSX ne veut-il pas se lançer en HD chez moi ? Alors que sa fonctionne sur les autres jeux ?

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : SSX pas en HD alors que MW3 l'est #2
Tu as était voir dans les option du jeux ? Peut être que tu peut le mettre en HD grace au menu Affichage.

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Sebadu06 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : SSX pas en HD alors que MW3 l'est #3
Les demo sont une version evaluation donc cest normal que cest en SD

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : SSX pas en HD alors que MW3 l'est #4
Pareil chez moi :-(

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : SSX pas en HD alors que MW3 l'est #5
Pourtant chez moi la qualité est comme sur les autres jeux.....

Salut tout le monde, j'ai un petit soucis.

Toutes les démos que je DL ne sont pas en HD, du moins c'était le cas pour SSX.

Quand je lançe le jeux sa switch en SD.

De plus, quand je lançe MW3 sa reste bien en qualité HD !

Pourquoi SSX ne veut-il pas se lançer en HD chez moi ? Alors que sa fonctionne sur les autres jeux ?
Mais ça te mets SD comme PS2 ? ^^

Tu as était voir dans les option du jeux ? Peut être que tu peut le mettre en HD grace au menu Affichage.
Bah le jeu s'adapte aux paramètres d'affichages de la PS3 donc c'est pas dans le jeu que tu gères ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.