1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

SSX : des vidéos en pagaille.

Discussion dans 'Corbeille' créé par W., 27 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. W.

W. Informatique & Crypto-monnaie VIP

Inscrit:
    8 Juillet 2011
    Appréciations:
    2 255
    Depuis quelque temps déjà EA Sports nous inonde de vidéos sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, et à quelques jours de sa sortie le géant publie une multitude de vidéos, histoire de nous noyer complètement sous la neige avant l'arrivée du jeu.
    À travers les trois premières vidéos, vous découvrirez les goulags de la Sibérie et les environnements de la Patagonie ou de l'Alaska. Quant au dernier trailer, il s'agit ni plus ni moins du spot TV que compte diffuser Electronic Arts. Bien évidemment, si vous êtes encore sceptique, vous pouvez toujours essayer la démo jouable du jeu disponible sur le PlayStation Store et le Xbox LIVE Marketplace.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

sortira le 1er mars 2012 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Comptez-vous vous le procurer ?

Jhon-duff_56 et xcooperx aiment ça.

2. MAKER™

MAKER™ Membre Premium Premium

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Appréciations:
    133
    Oh OUI. Je vens d'essayer la démo, bah ****** ce jeu est une pure réussite ! Oui je vais l'acheter !

3. W.

W. Informatique & Crypto-monnaie VIP

Inscrit:
    8 Juillet 2011
    Appréciations:
    2 255
    Oui j'avoue ! :bave:

4. MAKER™

MAKER™ Membre Premium Premium

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Appréciations:
    133
    Ptdr :p , 60euros sur Amazon, sa va encore !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité