• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Résolu SSH/FTP IOS Tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emrickb

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
468
J'aime
53
Points
3 896
#1
Salut je vais vous expliquer commet faire un serveur SSH ou FTP avec votre IOS Jailbreacké.Pour commencer, render vous sur Cydia et rechercher OpenSSH . Installer le et quitter Cydia. Ensuite aller dans les réglage de appareil et aller dans réseau et la petit flèche bleu. Vous regarder les chiffres de la ligne adresse IP et vous aller sur votre pc. Vous aller sur Google et taper : WinSCP . Vous le télécharger et installer .Ensuite vous aller dans la section : Sessions Sauvées. Vous cliquer sur Nouvelle et dans la case : Nom de l'hôte vous entrer l'adresse IP de votre appareil . Vous laisser le port par Default (22) et dans la case Nom d'utilisateur et Mot de Passe vous entrer c'est information ( par Default ) :
Nom d'utilisateur : root
Mot de Passe : alpine
Ensuite vous cliquer sur Sauver et une fenêtre va ouvrir et vous cliquer sur Enregistrer le Mot de Passe. Pour finir vous cliquer sur Connecter et voila le tour est jouer vous êtes connecter a votre Appareil en SSH/FTP !


Si vous avers besoin d'aide n'hésiter pas a me contacter ;)
Bye Bye tous le monde ! :love:
 
Dernière édition:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
6 354
J'aime
2 190
Points
3 271
#2
Revois la présentation et ne va pas aussi vite pour expliquer, on comprend rien D:
Fin moi j'ai compris car je connais mais certains ne vont pas comprendre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires