YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #1
Bonjour/Bonsoir. Aujourd'hui est un grand jour !
Mon clan SkY-ReFleX recrute tout type de membre, que vous soyez premiums ou non-premiums, peu-importe.
Faites une candidature originale avec vos informations inscrites comme ceci :

-....
-....
-....
-....
-....

Mettez ce qu'il vous semble bon a savoir pour moi. J'espĂšre que vous vous y plairez et qu'on pourra passer de bons moments ensemble ! :) Cordialement, SkYMaNaGEr

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
81
Reply from OgunT' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #2
Faut faire un nouveau compte ? Ratio négatif mais en dev' accepté ? :3

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #3
Non pas besoin ! Ca dépend de ton ratio, à voir

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from mehdi5101 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #4
Salut
Mon ratio est de 0,68
J'ai micro , mon ID PSN : Mehdister
Je suis Level 80 Prestige 1

xDjo03x

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from xDjo03x Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #5
slt mo jsuis p10lv 80 1.73 ratio premium je peut fere bug jeton 1.07 voil mon psn ledesthrowdu03 pour info votre clan et de quel niveau

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from FunLandiize Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #6
Salut jai deux comptes un ou je suis Prestige 6 Niveau 80 et lotre que jai creer hier Ou je vise le ratio de 2 : FunLandiize
Ajoute moi sur FunLandiize

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Reply from Xx_Diemond_xX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #7
Salut !!
Pseudo psn: Xx_diemond_xX
j'ai orreillete
j'ai MW3, MW2 et BO
Et je suis un adepte du sniper ^^ voila voila... merci de ton intention.. :p

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #8
C'est ok, les invitations ont été envoyées :)

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
9
Reply from labiquette76 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #9
Salut,
mon pseudo c'est labiquette76, j'ai 1.54 de ratio, j'ai un casque et MW2, BO et MW3.
Ah oui, je suis prestige 3 niveau 66 sur MW3.

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from UrFour Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #10
Bonjour,

J'aimerais bien entrer dans ton clan, il m'a l'air sympa' et j'ai hĂąte (si je suis pris) de jouer avec vous ;)
Mon pseudo sur le PSN est Ps-Root, je suis prestige 2 niveau 44 (50 en survie), je compte ĂȘtre bientĂŽt Elite Premium, j'ai un micro, skype, msn, facebook, je joue beaucoup en domination et dĂ©molition et j'aime bien jouer avec des potes. J'ai MW3, MW2 (sur PC) et je vais peut-ĂȘtre acheter Black Ops. J'espĂšre ĂȘtre pris !

Merci d'avance.

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
81
Reply from OgunT' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #11
Bah alors... déjà mon ID : WTK1ller
j'ai 0.78 de ratio (0.15 de augmenter en 1 semaine :hap:) J'suis passer P5 et j'suis lvl 22 un truc comme ça. J'ai micro, de l'humour, une tĂȘte et des mains pour jouer. Bref, j'attends la rĂ©ponse.

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #12
Postez un message sur le clan et je vous envoie une invit' :)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #13
Bonjour/Bonsoir.
-Salut c'est xToOXxiicC-PsYQo je veut venir dans ta team donc je commence je suis un trickshoteurs je joue tres souvent en recherche & destruction sur mw2 je suis nv p10 nv 70 et juste pour te dire que je peut plus crée de compte psn je suis au max sinon j'ai ossi mw3 je joue pas trop sa m'interresse pas du tout je prefere mw2 j'ai un micro j'ai pas skype mais parfois je l'installe Mon psn TeeQo_GaZii Energy_KiiLzZ xXThEPrO67xX Bon jte bye et réponds vite !

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
21
Reply from Cubillas Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #14
ID PSN : aZoN_xCubillas
Prestige : 6
Grade : 80
Ratio : 1.70
Jeux : MW3 MW2 BO MW1

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #15
Invitations envoyées :)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #16
tu ma envoiyez ?

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #17
Ben toi tu m'as envoyé 50 ID PSN, c'est lequel que t'as sur elite ?

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
81
Reply from OgunT' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #18
J'trouve pas sur Elite... ( go m'inviter stp ;3 WTK1ller )

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #19
WTK1ller je peux pas t'inviter, tu dois déjà avoir un clan :/

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from IReapz84 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !! #20
Salut, Je joue depuis plus de 3 ans a Cod (le 4, l5, le 6, le 7, le 8), bref j'ai de l'expérience. Je suis actuellement 65 prestige 1 sur mw3 avec 1.14 de Ratio, et je suis 70 prestige 10 sur mw2 (no hack, pour te montrer que je sais jouer). Je vais avoir un micro d'ici peu. Mon PSN: XxkilianxX. Je suis souvent dispo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.