• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Squelette de l'iPhone 6 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Squelette de l'iPhone 6 ! #1
Bonjour ,

Aujourd'hui grosse info sur la taille et la taille de l'écran de l'iPhone 6 !
En effet , CTechCN , très proche d'Apple a pris en photo ce qui pourrait bien etre le '' squelette du prochain iPhone ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Selon les dernières informations qui circulent sur le web, deux nouveaux iPhone seraient donc proposés, l’un équipé d’un écran de 4,7 pouces et l’autre d’un écran 5,7 pouces, plus proche d’une phablette donc. CTechCN semble avoir des informateurs très proches des fournisseurs d’Apple puisque ceux-ci ont publié deux photos de ce qui pourrait être le châssis de l’iPhone 6.

'' Ce châssis en métal pourrait vraisemblablement accueillir un écran de 4,7″, voire même peut-être plus. Il serait en tout cas plutôt fin ''

Fichiers joints

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Corbeille : Squelette de l'iPhone 6 ! #2
Reste a savoir si ces des rumeurs comme d'habitude afin de gonfler l'intérét du produit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Squelette de l'iPhone 6 ! #3
Je pense pas que ce soit du fake , c'est quand meme un peu ressemblant , un 4.7 '' ce loge largement dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.