• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

♥ - Squallink - Un membre qui n'arnaque pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

# itsEraah' ♥

- GFX & GΛMER -
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
39
Reply from # itsEraah' ♥ Forums généraux Discussions générales : ♥ - Squallink - Un membre qui n'arnaque pas ! #1
Salut tous & à toutes.

Je vous présente un membre, en OR !
Il m'a fait une Duplication "Maître Prestige", avec toutes les armes en OR etc..
Il ne m'a pas arnaqué, et de nos temps, les personnes comme ça, c'est rare.

Je vous "annonce" donc que Squallink est un membre de confiance.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux Discussions générales : ♥ - Squallink - Un membre qui n'arnaque pas ! #2
Salut tous & à toutes.
Je vous présente un membre, en OR !​
Il m'a fait une Duplication "Maître Prestige", avec toutes les armes en OR etc..​
Il ne m'a pas arnaqué, et de nos temps, les personnes comme ça, c'est rare.​
Je vous "annonce" donc que Squallink est un membre de confiance.​
Bah écoute merci de nous prévenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : ♥ - Squallink - Un membre qui n'arnaque pas ! #7
Merci de nous prévenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales : ♥ - Squallink - Un membre qui n'arnaque pas ! #8
Au pire tu vas dans la section feedback ça sera surement mieux.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales : ♥ - Squallink - Un membre qui n'arnaque pas ! #9
N'oublie pas de lui laisser un retour d'expérience Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Forums généraux Discussions générales : ♥ - Squallink - Un membre qui n'arnaque pas ! #10
Salut tous & à toutes.

Je vous présente un membre, en OR !
Il m'a fait une Duplication "Maître Prestige", avec toutes les armes en OR etc..
Il ne m'a pas arnaqué, et de nos temps, les personnes comme ça, c'est rare.

Je vous "annonce" donc que Squallink est un membre de confiance.

Il le fait rapidement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires