• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SpySpy78 - Défi 2eme commentary sur Bootleg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
54
Réponse de Spyspy78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SpySpy78 - Défi 2eme commentary sur Bootleg #1
Salut a tous,

Voici mon 2éme commentary sur la map Bootleg

J'espére sa vous plaira !!

si vous aimez abonnez vous merci a vous

Lien joueur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SpySpy78 - Défi 2eme commentary sur Bootleg #2
Musique d'intro de Gotaga :p

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
54
Réponse de Spyspy78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SpySpy78 - Défi 2eme commentary sur Bootleg #3
Serieu je savais même pas pck je regarde pas beaucoup de joueur c est relou elle est bien cette musique ...
Abonné toi si tu as aimé le gameplay et le commentary

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de hugom11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SpySpy78 - Défi 2eme commentary sur Bootleg #4
vos vidéo sont super continuer

un petit j'aime fait toujours plaisir:gni:

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SpySpy78 - Défi 2eme commentary sur Bootleg #5
Je disais juste sa comme sa pas pour te vexer ;) Sinon j'aime bien tu gere bien ton arme et tes deplacement , ton commentary est plutot bien pour un nouveau sur youtube , +1 abonner et +1 Like ;)

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
54
Réponse de Spyspy78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SpySpy78 - Défi 2eme commentary sur Bootleg #6
merci a vous c'est gentil +1 like te pense à vous abonnez si sa vous plais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.