• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Springfield - Bouddha en illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Springfield - Bouddha en illimité #1
Bonsoir à tous et à toutes.
Je vous écris ce soir pour vous montrer, enfin plutôt vous expliquer comment procéder.

Avant tout il vous faudra remplir quelque conditions :
- Posséder un iDevice avec le jeu springfield, aucune mise à jour particulière de requis.
- Posséder 15 donuts sur son compte.
- Savoir lire.
- Savoir utiliser ses doigts.

Pour commencer lancer votre jeu comme d'habitude, après lancer votre menu d'achat mettez vous devant votre bouddha, et là tout se joue ici. Appuyer sur votre bouton "Lock" pendant environ 4 secondes, et rapidement appuyer sur votre bouddha, et votre objet serra dévoilé, avec le mode "off" lancé.
Votre objet vous plait ? Appuyiez sur annulez. Autrement il suffit d'éteindre le jeu, et de redémarrer votre iDevice.

Voilà, j'espère avoir été assez explicite. Si jamais vous avez des questions, suffit d'écrire en suite du topic.

Bonne soirée à vous ! ( Ah, et euh.. un petit like ou autre ferrai toujours plaisir ! )

Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Springfield - Bouddha en illimité #2
Met un tuto vidéo aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Springfield - Bouddha en illimité #3
Faudrait que je film teh Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mais dès que je peux je le fais.

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Springfield - Bouddha en illimité #4
Euuuh j'ai rien compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Springfield - Bouddha en illimité #5
Alors je ne peux rien faire là.. j'ai été le plus explicite possible.

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Springfield - Bouddha en illimité #6
Je suppose que sur ma tablette android ça ne marche pas?

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Springfield - Bouddha en illimité #7
N'en possédant pas je ne sais pas. Mais je ne pense pas, étant donné que ce n'est pas fichue pareil la chose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.