Spotted: Reality Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Réactions
1 233
    Réponse de FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 : Spotted: Reality Gaming
Bonsoir à tous ! ♥

La majorité de vous connaissent sans doute le principe des Spotted, dans les lycées ou autres !
Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple:
-Envoyer un message à la personne en charge du Spotted
-Le message est anonyme et consiste en:
->Déclarer sa flamme à quelqu'un
->Retrouver quelqu'un
->S'amuser !

Vous trouverez sans doute un Spotted sur votre lycée s'il est plus ou moins réputé.

Donc voilà, je me propose organisateur du Spotted: Reality Gaming. Pour que votre message soit posté il suffit de m'envoyer un message privé et je le posterais soit en Edit soit en Réponse à la discussion.

/!\ Ne postez pas vos textes ici, car sinon tout le monde sauras qu'il est de vous et ce n'est pas le but du Spotted /!\

Pour que les personnes qui sont dubitatifs face à ce concept, voici un exemple.

Ô toi qui est si grand
Par ton pseudo rouge
Tes tutoriaux
Tu nous es d'une aide à tous
Tu es notre idole,
Notre maître !
Au dessus de tous, tu nous dirige
Par se Spotted je te dévoile les pensés de tous
On t'aime.
Vous l'aurez deviner, je parle de JB. C'était un facile celui-ci !

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Réactions
518
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Spotted: Reality Gaming
Mais les spotted c pour des personnes sur lesquelles on a flasher car on la trouver belle
Tu veux declarer ta flemme a un ordi ??

FURAX!

Amour-
Premium
Réactions
1 233
    Réponse de FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 : Spotted: Reality Gaming
Mais les spotted c pour des personnes sur lesquelles on a flasher car on la trouver belle
Tu veux declarer ta flemme a un ordi ??
"On la trouve belle" Déjà non. Puis t'oublis le tiret "S'amuser", "Retrouver quelqu'un" et puis ça peut-être des messages pour rire du genre je te décris ironiquement ect..., non seulement il faudrait trouver de qui ça parle mais de qui ça vient.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Réactions
518
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Spotted: Reality Gaming
"On la trouve belle" Déjà non. Puis t'oublis le tiret "S'amuser", "Retrouver quelqu'un" et puis ça peut-être des messages pour rire du genre je te décris ironiquement ect..., non seulement il faudrait trouver de qui ça parle mais de qui ça vient.
Okk désolé javais pas vu les choses comme ca

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Spotted: Reality Gaming
En tout cas postes ça en Edit et pas en réponse, sinon je signalerais pour boost de messages ;)

FURAX!

Amour-
Premium
Réactions
1 233
En tout cas postes ça en Edit et pas en réponse, sinon je signalerais pour boost de messages ;)
Si tu vois ça comme un boost, alors je posterais par Edit :) Mais quand on Edit un sujet il y aurait un moyen pour que les gens qui suivent la conversation (qui l'ont commenté ou aimé) aient une alerte qui le signale ? Ca serait utilise à plus d'une personnes, hors contexte de ce sujet :)

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Réactions
115
    Réponse de WSG_Preda Forums généraux Discussions générales 😎 : Spotted: Reality Gaming
Sa peut pas marcher sur RG -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.