• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Spots sur Bakaara

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 759
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spots sur Bakaara #1
Salut tout le monde, une courte vidéo vous annonçant le début d'un de nos projets : des spots sur chacune des maps du jeux seront filmé petit à petit.

Alors attention, non on ne s'écarte pas de notre thème de vidéo (glitches) car la plupart de ces spots restent des glitches.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Réponse de mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spots sur Bakaara #2
Pas mal :)

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
47
Réponse de alexazzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spots sur Bakaara #3
en pleine partie quand même assez galère a placer mais pas mal le premier allaize en partie mais les autre chaud quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.