SPOTS | MW3 : Quelques bon spots sur Seatown pour Sniper ou Mode Infecté [EP.2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SPOTS | MW3 : Quelques bon spots sur Seatown pour Sniper ou Mode Infecté [EP.2]
Hey all ! Après le succès du premier épisode des spots sur Bakaara nous re-voici cette fois sur Seatown.

Les spots / glitches montrés ci-dessus vous seront fort utiles notamment en mode infecté, et peuvent être sympa à faire en ligne, pourquoi pas en Recherche ?

Nous n'avons pas trouvés tous ces spots nous mêmes.

Enjoy :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Punisher-4046

mon gamertag: XxtrixxmaniaxX
Premium
    Réponse de Punisher-4046 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SPOTS | MW3 : Quelques bon spots sur Seatown pour Sniper ou Mode Infecté [EP.2]
Merci pour les spots

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
    Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SPOTS | MW3 : Quelques bon spots sur Seatown pour Sniper ou Mode Infecté [EP.2]
Merci pour les spots , le premier je savais pas qu'il fallait passer par la ,
vivement l'épisode 3 !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
    Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SPOTS | MW3 : Quelques bon spots sur Seatown pour Sniper ou Mode Infecté [EP.2]
Exelent montage
j'avais pas vu ton premier montage sur BAKAARA et si tu ve je te montre un autre glitch assé simpatik pour les mode infecter ;)

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
    Réponse de The_Dock Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SPOTS | MW3 : Quelques bon spots sur Seatown pour Sniper ou Mode Infecté [EP.2]
Franchement GG pour le taff que tu fait !

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
    Réponse de Jeffrone | Léo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SPOTS | MW3 : Quelques bon spots sur Seatown pour Sniper ou Mode Infecté [EP.2]
Franchement Génial ! :D J'ai regardé par la même occasion celui de Bakaara !^^ Et j'adore ça va mettre utile je le sent. :)

lilbogoss

Membre
    Réponse de lilbogoss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SPOTS | MW3 : Quelques bon spots sur Seatown pour Sniper ou Mode Infecté [EP.2]
bonjour je debute le sniper qui peut maider xXlilbogossxX je suis inpeut fort inpeut merci

RAPAS

Membre
    Réponse de RAPAS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : SPOTS | MW3 : Quelques bon spots sur Seatown pour Sniper ou Mode Infecté [EP.2]
Merci , le premier spot est tout simplement énorme ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.