• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Spot radars portatifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
0
Salut les gens , je vous propose de partager vos différents points stratégiques où vous mettez vos radar ou autre système à la limite!
voila voila ! :)

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Résistance, là ou il y a le genre de parking et juste à coté le point de snipe le plus fréquent, il y a une porte métallique et un coin de mur, tu jète ta betty où ton radar bien entre t normalement, elle tombe en dessous. Elle est invisible et si quelqu'un passe par là, elle pète ! =D Dur à expliquer... Si t'as pas compris, dis le jt'envois une vidéo qui explique ça

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Résistance, là ou il y a le genre de parking et juste à coté le point de snipe le plus fréquent, il y a une porte métallique et un coin de mur, tu jète ta betty où ton radar bien entre t normalement, elle tombe en dessous. Elle est invisible et si quelqu'un passe par là, elle pète ! =D Dur à expliquer... Si t'as pas compris, dis le jt'envois une vidéo qui explique ça
Ok pour une vidéo :-D

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Très bonne iniative de topic ! pour ma part moi qui joue beaucoup au radar portatif je n'ai pas de place fix. je pense qu'il faut privilègier les toit pour que les ennemie ne le voie pas/ou ne peuvent pas le détruire.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Tu le fout en plein milieu de la Map :ok:

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
mdr bien cacher javou x)

Un petit ''J'aime'' ne fait pas de mal ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires