• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trick Spot d'invincibilité sur Kino Der Toten !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Spot d'invincibilité sur Kino Der Toten ! #1
Salut à toutes et à tous !
Les amateurs de zombie et de glitchs vous allez être content :)
Enjoy & Like :ok:

Chocolate♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
44
Réponse de Chocolate♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Spot d'invincibilité sur Kino Der Toten ! #2
Cool c'est sur pc ? ps3 ou xbox ?

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Spot d'invincibilité sur Kino Der Toten ! #3
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
13
Réponse de Anthox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Spot d'invincibilité sur Kino Der Toten ! #4
Marche même avec les maj black ops ou il faut bypass? :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Spot d'invincibilité sur Kino Der Toten ! #5
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
13
Réponse de Anthox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Spot d'invincibilité sur Kino Der Toten ! #6
Ok je teste sa demain et je te dit quoi Merci quand même pour ce glitch :)

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
37
Réponse de RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Spot d'invincibilité sur Kino Der Toten ! #7
Très bonne video lol

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Réponse de Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Spot d'invincibilité sur Kino Der Toten ! #8
Personne pour aider s'il-vous-plait ? Cela fait maintenant depuis 3h45 du matin que j'essaye et je n'y arrive toujours pas :noel:

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Réponse de TaKTiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Spot d'invincibilité sur Kino Der Toten ! #9
hahaha ce mallade depuis 3h45 ^^