Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Astuce Spot Bomb Défense sur Overwatch & Piazza

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spot Bomb Défense sur Overwatch & Piazza #1
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter deux de mes vidéos qui vous permettront de faire de magnifique killcam au couteau de lancer en R&D lorsque vous voulez défendre la bombe à partir d'un certain point.

Je n'ai pas fais Libération car la Bombe A est cachée dans le sous-sol du château, et je n'aime pas exploiter ce genre de technique à 50% de son efficacité.

Je compte très prochainement faire la vidéo pour la nouvelle map Black Box. Pour Sanctuary et Foundation, il faudra attendre un peu car je suis sur Ps3.

Overwatch Throwing Knife Bomb Defense Spot A & B​
Piazza Throwing Knife Bomb Defense Spot A & B​
Aimez et commentez si vous le souhaiter, il m'a fallu plus de 3h par map, si c'est pour vous dire le boulot titanesque que c'est.​

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spot Bomb Défense sur Overwatch & Piazza #2
Bien Jouer Mec
Mais j'ai Pas Les Maps

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2
Reply from Joflow76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spot Bomb Défense sur Overwatch & Piazza #3
jolie!! dur a faire en ligne ^^

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spot Bomb Défense sur Overwatch & Piazza #4
GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming je testerai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spot Bomb Défense sur Overwatch & Piazza #5
Un petit j'aime svp, ça ne prends que 5sec et ça sauve un chat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Bboy69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spot Bomb Défense sur Overwatch & Piazza #6
en ligne sa serait mieux, gg quand memeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spot Bomb Défense sur Overwatch & Piazza #7
Toujours pas la R&D dispo. pour les nouvelles maps sur ps3 :S

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spot Bomb Défense sur Overwatch & Piazza #8
Le DLC Collection 1 sort aujourd'hui à 11h normalement, ça ne saurais tarder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spot Bomb Défense sur Overwatch & Piazza #9
Ah oui sur PS3 c'est aujourd'hui je crois ^^

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spot Bomb Défense sur Overwatch & Piazza #10
Oui elles sont dispo. Enfin ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.