• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Spot Betty sur Dome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Zokos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spot Betty sur Dome #1
Dans cette vidéo , je vous présente 2 spots betty sur la map Dome , je vous laisse visionné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ps:Les spots peuvent se faire pour les autres "cubes" aussi , je vous ais juste montré les plus fréquenter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
44
Reply from Kaxu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spot Betty sur Dome #2
Pas mal bien trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
GG

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spot Betty sur Dome #3
WallBreach ?! C'est pas un Wallbreach ça désolé mdr.

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Reply from ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spot Betty sur Dome #4
wtf?! c'est pas un walbreach mon gars tu peux le faire a tout les truck avec un decallage .
Du moment que tu positionne l'explosive entre l'espace des 2 bloque et sa passe tout seul xD

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Zokos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spot Betty sur Dome #5
Ah ^^ avec rapport on a l’impression que c'en est un X) je vais changer le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spot Betty sur Dome #6
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Zokos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spot Betty sur Dome #7
Pas de problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spot Betty sur Dome #8
C'est pas l'endroit où y'a le plus de passage dans la map, mais c'est toujours ca! ^^

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Zokos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Spot Betty sur Dome #9
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming . Non pas forcément le passage le plus fréquenter mais souvent, des personnes vont se placer a cet endroit pour attendre les gars qui sortent du Dome ou ceux qui sorte su sous terrain pour le premier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.