YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Sport] Quelqu'un fait de la Musculation ici ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Sport] Quelqu'un fait de la Musculation ici ?
Bonjour,

Je cherche une personne qui pratique la musculation, qui à un assez bon niveau pour lui demander deux, trois trucs :)

Je pense pas qu'il y en ai sur ce forum mais on sait jamais ! :p

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Sport] Quelqu'un fait de la Musculation ici ?
J'en es fais quelques mois, je suis pas super experimenté, mais pose toujours? ;)

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Réactions
668
    Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Sport] Quelqu'un fait de la Musculation ici ?
Je n'en fais pas en salle, mais chez moi.
Méthode lafay.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Sport] Quelqu'un fait de la Musculation ici ?
Mp mpi tout les deux ! :)

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Sport] Quelqu'un fait de la Musculation ici ?
Moi j'en fait en salle si tu veux

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Sport] Quelqu'un fait de la Musculation ici ?
J'en fais actuellement ! J'ai fais quelques tuto sur le forum sur la muscu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify