YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 spoon kill urgent lire !!!!!!!

Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
3
Reply from Nz_NeveR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spoon kill urgent lire !!!!!!! #1
Sit tu veut sponn kill ajout moi sur le psn add DitriX-Eliks IL FAUT AVOIR FAIT MINIMUM 5 NUK ET BIENSUR SAVOIR SPOON KILL

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from soulfy59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spoon kill urgent lire !!!!!!! #2
et savoir ecrire spawn kill ;)

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
2
Reply from le_moulinoi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spoon kill urgent lire !!!!!!! #3
ajoute moi, c est AmNesiA_CraZyyyy j ai 4,66 de ratio, environ une centaine de nuke (que 11 sur ce compte mais chuia 17h de jeu)

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spoon kill urgent lire !!!!!!! #4
ajoute imZaaK-

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
2
Reply from le_moulinoi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spoon kill urgent lire !!!!!!! #5
zaak, tu as combien de ratio ?

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
2
Reply from le_moulinoi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spoon kill urgent lire !!!!!!! #7
Je recherche quelque joueur pour ma team, si ca te dis, tu me le dit

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spoon kill urgent lire !!!!!!! #8
ok ajoute imZaAK- sur la play et lgfrswag sur skype

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
2
Reply from le_moulinoi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : spoon kill urgent lire !!!!!!! #9
d acc je fais ca quand je me co