• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Spoof ? U_u

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Spoof ? U_u #1
Salut les gens, aujourd'hui j'ai besoin de vous ! En effet, je viens de voir sur un site une console 3.55 CFW et spoof 4.11. Qu'est ce que c'est que ce mot bizarre ? A quoi ça sert ? Et ensuite, il y'a un CFW déjà dessus. Peut on l'enlever et en mettre un autre ?

Merci à vous !

P2PCP Merci :-D

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
0
Reply from l_Ol_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Spoof ? U_u #2
...

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Reply from DreeAmPaRaDiiSe Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Spoof ? U_u #3
Spoof c'est pour jouer en ligne avec un cfw voilà c'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Spoof ? U_u #4
Le spoof 4.11 est un CFW, soit un CFW de Rogéro (développeur) ou de Rebug (développeur également)
Le spoof 4.11 est un CFW qui est une version trafiquée, pour la version 3.55 de la playstation, ceci te permettra de faire un transfert de donnée 4.11 => 3.55 (sans le spoof, ta 3.55 deviendra une 4.11, le jailbreak cassera). Le CFW Spoof fera croire a ta playstation qu'elle sera en version du Spoof.

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Reply from DreeAmPaRaDiiSe Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Spoof ? U_u #5
Le spoof 4.11 est un CFW, soit un CFW de Rogéro (développeur) ou de Rebug (développeur également)
Le spoof 4.11 est un CFW qui est une version trafiquée, pour la version 3.55 de la playstation, ceci te permettra de faire un transfert de donnée 4.11 => 3.55 (sans le spoof, ta 3.55 deviendra une 4.11, le jailbreak cassera). Le CFW Spoof fera croire a ta playstation qu'elle sera en version du Spoof.
Exact Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Spoof ? U_u #6
Il est aussi utile pour que les créateurs de patch puissent les tester sans avoir besoin de faire de transfert

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Spoof ? U_u #7
On peut le faire en faisant un back-up si c'est un patch 1.11

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Spoof ? U_u #8
Ouui mais pour les 1.13 il me semble que c'est plus pratique non ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Spoof ? U_u #9
Non, une solution a été trouvé pour jour sur une 3.55 en jeu. (Enfin, il suffit d'aller en match privé et voila.)

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Spoof ? U_u #10
Ah d'accord je savais pas merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires