• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu spoof 4.46 et rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SourJack

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
99
Réponse de SourJack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : spoof 4.46 et rebug #1
Bonjour,
voila je vous explique mon problème, j'étais en 4.30 rebug avec switch dex/cex tout fonctionnais parfaitement, j ai changer dans toolbox rebug system mode j ai remis normal est la j ai eu l ecran rouge (SROD).
Du coup j ai du formater le dd installé de nouveau le firmware en dex.
Pour un firmware plus propre je suis retourné en ofw 3.55, j ai activé le Qa , j ai remis le 4.30 rebug.
Le switch cex/dex fonctionne toujours, je peux Ă©galement faire un switch normal et rebug mais des que j installe le spoof impossible de faire le switch normal/ rebug j ai une erreur failed try again .
Si quelqu un a une solution ou un autre spoof merci d avance

SourJack

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
99
Réponse de SourJack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : spoof 4.46 et rebug #2
re j'ai reussi le switch normal /rebug mode, je me suis mis en DEX, j ai réinstallé le cfw rebug 4.30 mais j ai pris D REX, j ai lancer le spoof et j ai pu switcher par contre j ai maintenant une erreur 80710104

SourJack

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
99
Réponse de SourJack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : spoof 4.46 et rebug #4
Merci Kayzer mais j ai réussi l erreur que j'ai eu était du à un changement de réglage dans debug setting (np: j'avais invalid j ai mis np et le boot mode était modifié)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.