YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Spoof 3.66 : Plugin pour PS3MFW et fichiers de spoof

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60ℱ Corbeille 📒 : Spoof 3.66 : Plugin pour PS3MFW et fichiers de spoof #1
Un nouveau plugin pour le logiciel PC PS3MFW vient d'ĂȘtre releasĂ© par Djoe45, membre de ps3-addict. Cet outil va ĂȘtre utile pour tous les crĂ©ateurs en herbe de MFW qui veulent Ă©viter une mise Ă  jour par erreur et le petit message qui dit que la console n'est pas Ă  jour. Vous pourrez donc spoofer le firmware modifiĂ© que vous allez crĂ©er en version 3.66.

Les fichiers de spoof 3.66 Ă  transfĂ©rer dans le flash de la PS3 ont aussi Ă©tĂ© publiĂ©s, par cette mĂȘme personne. Pour installer le spoof, il suffit juste de monter le dev_blind et de copier les fichiers dedans.

Attention, le spoof ne permet toujours pas de se connecter au Playstation Network et de jouer aux jeux récents qui nécessitent le firmware 3.60 minimum. Vous ne pourrez pas installer votre MFW spoofé en 3.66 sur votre firmware officiel 3.66.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Corbeille 📒 : Spoof 3.66 : Plugin pour PS3MFW et fichiers de spoof #2
:triste: , je cherche un spoof permetant d'ouvrir mw2 avec la mise a jour 1.13 "Nécéssitant la MAJ 3.60" , existe t'il ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires