1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sponsokdo en étant malin , plus de dix euros par jour !! TUTO

Discussion dans 'Corbeille' créé par fullcan, 12 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. fullcan

fullcan Membre

Inscrit:
    11 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Salut a tous donc j'ai creer cette discussion pour vous faire par d'un site sponsokdo qui rapporte beaucoup d'argent 10 euros par jour recevable sur votre compte paypal et moneybookers en moins de 24h!!
    le site consiste a remplir des offres remunerees , des sondages , des inscriptions...
    Cela vous rapportera des kdoz que vous pourrez convertir en euros via la rubrique boutique cadeaux (300kdoz=1

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

)

Il existe de nombreuse astuce dont je vais vous faire part pour doubler voir tripler vos gains tout d'abord l'autoparrainage dans la rubrique parrain cela vous permet de doublez vos gains!!! ensuite les offres telephoniques (tokenads) elles rapportent 15kdoz entrez un faux numero et vos gains seront doubles grace au autoparrainage
    ensuite vous pouvez vous parrainez dumoin votre compte via la rubrique parrainer des amies copier le lien de votre compte maitre et ensuite inscrivez vous dessuis via le lien , derriere un proxy biensur car l'inscription est limite a une IP par personne donc parrainez vous et vous gagnerez 100% des gains de vos filleuls sile gagne 800kdoz vous remporterez 800kdoz donc easy money voila ;)
    voici le lien du site

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et les preuves de paiements

voila ce sera tout donc inscrivez vous via mon lien ce serait vraiment sympa pour me remercier de mon travail et puis bon gain moi personelement ce site ma permis de m'acheter une xbox 360 slim 4GO et des pistolet airsoft :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité