YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Sponsokdo , comment font-ils ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sponsokdo , comment font-ils ? #1
Salut à tous ! Pour ceux qui connais sponsokdo ou pour ceux qui connait pas , c'est un site pour gagner de l'argent facilement ..
Bref..

Comme vous le savez chaque semaine il y a un concours celui qui gagne le plus des KDOZ remporte un peu près 30euro je crois , mais le 1er jour que le concours commence même pas 1 heure après il y a 2-3 personnes qui sont déjà a 8000 KDOZ ! o.O ce qui est juste énorme !

Même avec des proxy on peut pas avoir sa , maximum en 1 jours 1000 kdoz sachant que la plupart des offres gratuites sont a 69kdoz ou 40kdoz

Ma question comment font-ils pour avoir autant de KDOZ dès le 1 er jour du concour. .

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sponsokdo , comment font-ils ? #2
Ils ''boostent'' ? ...

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sponsokdo , comment font-ils ? #3

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sponsokdo , comment font-ils ? #5
Un compte par ip , puis même avec vpn ce n'est pas possible d'avoir autant de KDOZ , si tu connais un minimum le site il n'y a pas de robots sa serait déjà su depuis le temps que le site est ouvert et les offres valent environ 69kdoz donc compte combien d'offres il faudrait .

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sponsokdo , comment font-ils ? #6
La technologie peut allez loin..

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sponsokdo , comment font-ils ? #8
La technologie peut allez loin..
Effectivement mais sa répond pas a ma question , sachant que c'est presque toujours les mêmes personnes donc il serait déjà banni .. puis il y en a au moins 20 sur 30 comme eux donc pas tous des " machine "

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sponsokdo , comment font-ils ? #9
Bha il on des fail qu'il ne se dévoille pas , cherche pas a comprendre. il sont matérialiser et savent comment faire.
Moi je te dis cherche pas a comprendre

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Sponsokdo , comment font-ils ? #10
Bha il on des fail qu'il ne se dévoille pas , cherche pas a comprendre. il sont matérialiser et savent comment faire.
Moi je te dis cherche pas a comprendre
Si tu veux.

Discussions similaires