YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #1
Salut à tous, fans de la série The Walking Dead. :non:

Ceci sera le salon de discussion de la série, qui peut contenir des spoils mais à une seule discussion :

Tout spoil sera autorisé uniquement si l'utilisateur utilise la balise spoiler quand il s'agit de spoiler un passage important dans la série (mort d'un personnage, arrivée d'un nouveau personnage, etc..)

Sans cette condition, le commentaire se verra retiré.
Si vous ne savez pas utiliser la balise spoiler, voici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

N'oubliez pas de rejoindre la #TeamTWD sur RealityGaming
!
Vous voulez le maximum d'informations sur la série ? C'est >> ici << !

Bonne journée / soirée / nuit à tous !

Dernière édition:

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #2
Quels sont vos prédictions pour le reste de la saison 5 ?

Personnellement,

Je pense qu'ils vont arriver à Alexandria lors de l'épisode ~11 ou 12 et que la finale sera lorsque la horde de zombie frappe Alexandria dans les BD.

Mais ce que j'aimerais le plus, c'est qu'après la horde, la caméra focus sur Jesus (Paul Monroe) qui les observent de loin :bave:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #3
j'espère que la série va durer encore longtemps :trollface: il y a énormément de morts de personnages comme les zombies par exemples :( le zombie du tout début me manque, le premier des premiers, après la sortie de l'hôpital

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #4
Quels sont vos prédictions pour le reste de la saison 5 ?

Personnellement,

Je pense qu'ils vont arriver à Alexandria lors de l'épisode ~11 ou 12 et que la finale sera lorsque la horde de zombie frappe Alexandria dans les BD.

Mais ce que j'aimerais le plus, c'est qu'après la horde, la caméra focus sur Jesus (Paul Monroe) qui les observent de loin :bave:
Pour ma part :
Etant donné que je lis pas les BD, je ne sais pas trop de quoi tu parles ^^.
Pour ma part, vu que dans l'épisode 9 ils ont parlé d'aller à Washington, à mon avis c'est ce qu'il va arriver. ;)

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from KouLaKouGrosCoude Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #5
Si sa se passe comme dans la bd y aura le mec qui va violé les filles :trollface:

D

deleted204416

Invité
Reply from deleted204416 Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #6
Salut ,:)

J'aimerai
savoir vos avis si le mec pourra aller a Washington et sauver le MONDE ?!

Moi je pense non , car sa donnera plus de suspens à la série et plus de saison ;) ( pour que les producteurs gagne plus d'argent ! )

Donner moi vos avis ! :trollface:

Au passage le site de streaming que j'utilise est streaming4iphone ! C'est comme Netflix mais s'esg gratuit ! Il y'a pas de pubs ! (Pas beaucoup ) et on peut l'utiliser sur téléphone/tablettes/pc , pour regarder les vidéo s'est sur UptoBox/UptoStream ! :blush:

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
573
Reply from Albert Einstein Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #7
Franchement j'adore la série en plus l'épisode 10 truc de fous ils empêchent tous pour que les zombies ne viennent pas dans la grange j'espère qu'il n'iront pas tout de suite à Washington histoire que la the best série dure plus longtemps

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
115
Reply from Eligius Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #8
Si on se fie à la bd, Aaron serait un "recruteur" pour Alexandria Safe Zone... il travaillerait en équipe avec son petit-ami Eric et espionnerait des groupes de survivants (c'est pour ça qu'il connait le nom de Rick et le fait qu'il soit "in charge"). Ca vient de lui, l'eau. Il espionnait probablement leur réaction, et ce depuis un certain temps. Lorsqu'il s'est rendu compte que le groupe de Rick n'était pas mauvais, etc, il s'est enfin manifesté. Il n'est pas sensé être armé, mais si Eric a été casté, alors ce dernier ne doit pas être loin au cas où. Il a des photos d'Alexandria à priori, pour leur montrer l'endroit où il veut les amener. À mon avis Michonne va être l'une de celle qui va vouloir le suivre. Le groupe va forcément finir par lui faire confiance puisqu'ils vont aller à Alexandria. Commencera alors l'arc Alexandria avec Negan et compagnie. J'espèr e également que l'on va vite revoir Morgan.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #9
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.walking-dead.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2Fseason-finale-supder-sized-the-walking-dead-saison-5.jpg&hash=a571e76d657aedd09ece8da4efba6ee5

Le season finale de The Walking Dead diffusé le 29 mars sera plus long, une durée totale de 90 minutes !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #10
TRAILER DE L'EPISODE 12 "Remember me" ->

Black-D

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2014
J'aime
4
Reply from Black-D Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #11
TRAILER DE L'EPISODE 12 "Remember me" ->
Saison finale ? C'est a dire qu'après c'est fini twd ? Car moi la j'ai finis la season 5 ou ils sortent de l'hopital :/

Black-D

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2014
J'aime
4
Reply from Black-D Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #12
Le mer qui doit sauver le monde ne saufe rien , il disait sa pour ne pas mourire . Il se fera tuer par le roux vicking en se prenan une patate de forain dans la tête , allez voir sur full-stream.net , la season 5 est sortie depuis longtemps ;)

OSLOOO

tiger
Premium
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
178
Reply from OSLOOO Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #13
Je me suis spoil tout une saison :D

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #14
Le mer qui doit sauver le monde ne saufe rien , il disait sa pour ne pas mourire . Il se fera tuer par le roux vicking en se prenan une patate de forain dans la tête , allez voir sur full-stream.net , la season 5 est sortie depuis longtemps ;)
Mdrrr mais c'est n'importe quoi ça ^^ la saison n'est pas encore sortie aux USA donc impossible qu'elle soit quelque part d'autre

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #15
Ah nonnnn je vois de qui tu parles, sauf que
non il ne meurt pas, tu parles d'Eugène et il ne meurt pas non plus, c'est l'épisode 6 ou 7 de la saison 5 ça. Il y a 16 épisodes en tout, et nous en sommes à l'épisode 11

Black-D

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2014
J'aime
4
Reply from Black-D Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #16
Dla frappe y a des news episodes :o

Rick Grimes

Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #17
Spoiler pour l'épisode 5x15 "try" qui sera diffusé le dimanche 22 mars 2015 aux US.

Je vous recommande d'avoir visionné l'épisode 5x14 ainsi que les promos de l'épisode 5x15

Voyons-nous les "Wolves" ?
Non, mais Daryl et Aaron trouvent un rôdeur déchiqueté. Ils trouvent une femme attachée à un arbre, nue, avec les tripes qui pendent au sol avec un W dans le front. Ils trouvent aussi deux rôdeurs avec un W sur la tête à des moments différents dans l'épisode.

Est-ce que Tara meurt de sa blessure à la tête?
Tara est apparemment "stable". Rien de plus à son sujet.

Sasha tire sur qui ?
Sur des rôdeurs. Elle tire sur divers rôdeurs dans les bois, car elle préfère "attaquer" que de défendre.

Pourquoi Enid court-elle dans les bois ?
Elle et Carl se court lui après l'autre dans les bois pour s'amuser.

En savons-nous plus sur Enid et son histoire ?
Carl lui demande, mais elle ne répond pas. Tout se que nous savons c'est que sa mère est probablement morte.

Est-ce que Rick apprend que Gabriel à dit à Deanna qu'ils sont de mauvaises personnes ?
Gabriel n'est pas dans l'épisode.

Qu'est que ce Nicholas dit à Deanna lors de son retour à Alexandria ?
Il explique sa version des événements, ce qui est (sans surprise) que des mensonges.

Qu'est-ce que le papier que Deanna met en feu dans le promo ?
Une lettre de sympathie provenant d'un citoyens d'Alexandria

Est-ce que nous apprenons que Pete maltraite Jessie ou Sam ?
Oui, il bat Jessie.

Comment la bagarre commence entre Rick et Pete ?
Jessie accepte l'aide proposé par Rick. Pete demande à Rick de sortir sa maison, mais comme Rick refuse, il le frappe.

Pourquoi les citoyens d'Alexandria court-ils dans le promo ?
Ils courent à cause de la bagarre entre Rick et Pete.

Qu'est-ce que Deanna dit à Rick ensanglanté ?
Elle dit que Rick n'a pas à choisir qui doit vivre dans la communauté. Rick répond en disant qu'ils ne vont pas survivre s'ils ne se battent pas (pas dans le sens de Rick et Pete, mais se battre contre leurs problèmes ;) ). Rick perd un peu l'esprit et Michonne le met K.O.

Est-ce que quelqu'un meurt dans l'épisode ?
Non ! :)

Promo 5x15

Sneak Peak 5x15 #1

Sneak Peak 5x15 #2

Dernière édition:

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #18
Lorsque le petit nouveau, meurt à causes de l'autre tafiole qui fuit dans l’entrepôt.. la scène est vraiment triste.. en plus du gore :D

Rick Grimes

Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #19
Voici un résumé complet de l'épisode 5x15 qui sera diffusé ce Dimanche !

L'épisode commence avec la famille de Deanna en deuil de la perte de Aiden. Deanna joue un CD nommé "Run Mix".

Une chanson joue tandis que la scène change pour Carol. Elle est en train de cuisiner un plat et elle pense à quelque chose à écrire sur une carte. Elle voit Sam regardant par sa fenêtre.

Sasha prend son sniper et tire sur un rôdeur qui se dirige vers la porte d'Alexandria

Deanna trouve le plat devant sa porte avec une note qui dit: "Je suis vraiment désolé par la perte de votre fils". Deanna laisse le plat et brûle la note.

Alors que Daryl marche péniblement à travers un champ de hautes herbes, il tire sur un rôdeur. Aaron commente en disant qu'il y en a beaucoup plus qu'il devrait en avoir, mais ne sait pas s'il y a des personnes près. Daryl pointe vers une lumière à l'horizon et répond "il y a quelqu'un". Ils regardent à distance et la camère fait un zoom arrière.

Deanna regarde une vidéo de Nicholas qui raconte une version mensongère de ce qui s'est passé durant l'escapade avec Aiden et Noah. Nicholas dit que Aiden tirait sur un rôdeur, mais Glenn l'a distrait. Il dit que les autres voulaient fuir, mais que lui, il voulait rester. Pendant ce temps, Glenn raconte à Rick sa version des faits.

Rick va voir Carol, qui est train de regarder Jessie et ses enfants. Carol explique que Sam s'est enfermé dans une garde-robe lorsque Pete eut un de ses élans de violence. Elle dit que Sam à une fois retrouvé Jessie inconscient et ensanglantée alors que Pete était tranquillement assis sur le balcon. Rick demande à Carol pourquoi cela l'importe. Carol explique que si le rôdeur n'avait pas tué Ed, elle ne se pas vivant aujourd'hui. Rick répond : "Si, tu le serais".

Rick regarde un ballon rouge qui est attaché à un jouet qui appartient à Sam. Pete arrive derrière Rick. Rick l'ignore et après un moment se retourne et donne un regard intense à Pete avant de dire : "Passe ton chemin." Pete est confus. Il continue de marcher et la caméra pointe vers Rick qui tient un fusil derrière sa jambe.

Michonne se réveille et se demande si elle devrait ou pas porter son uniforme. Rosita entre et dit que Tara est dans une condition stable (yess !!). Rosita dit ensuite que Sasha est introuvable. Elles partent à sa recherche dans les bois.

Rick et Deanna ont une discussion devant les quatre tombes. Il dit à Deanna qu'il y a un problème avec Pete. Deanna répond : "Je pensais que ce serait mieux." Rick veut séparer Pete ou le tuer. Deanna dit qu'elle va l'exiler si "it comes down to it" (je ne sais pas trop comment le formuler en français :p ). Rick dit qu'il y a des temps où tu dois décider qui mérite de vivre. Deanna répond en disant qu'elle ne veut pas tuer Pete, mais qu'elle pourrait l'exiler.

Carl trouve Enid dans les bois. Après quelques discusisons, ils partent à courir en jouant.¸

Glenn dit à Nicholas qu'il ne doit plus quitter Alexandria.

Carl demande à Enid à propos de sa mère. Un groupe de rôdeur s'approche donc ils se cachent dans un tronc d'arbre. Carl embrasse presque Enid (pas de film de boule pour toi Laden ^^).

Nicholas déterre un pistolet enterré.

Sasha est dans les bois et tire quelques rôdeurs. Rosita et Michonne la trouvent et l'aide à tuer un grand groupe de rôdeur. Michonne exécute un rôdeur qui met Sasha par terre.

Daryl et Aaron passent devant un rôdeur sans torse. Ils trouvent aussi une rôdeur nue avec les tripes qui pendant (le voilà ton film de boule). Il y a un W sur son front. Daryl dit que c'est arrivé récemment.

Rick dit à Jessie qu'il veut l'aider avec Pete. Elle refuse et part.

Rick marche dans Alexandria et semble non-familier avec la vie normale de la communauté. Il entre dans la maison de Jessie. Elle lui demande ce qu'il fait là. Rick dit que Sam à demander un fusil pour ce protégé. Après une petite discussion, Jessie accepte l'aide de Rick. Pete entre dans la maison et demande à Rick de sortir. Pete se fâche et frappe Rick. Ils commencent à se battre.

Un groupe de rôdeur se dirige vers Alexandria. Sasha aperçoit des gens de la communauté courir. La bagarre entre Rick et Pete continue. Tout le monde se dirige vers la bagarre. Sam se cache derrière Carol. Jessie essaie de retirer Pete et Carl fait de même avec Rick. Pete frappe Jessie à la tête. Rick met Pete dans une position d'étranglement. Il pourrait tuer Pete, mais Deanna leur dit d'arrêter. Rick pointe son arme vers Deanna et les autres membres de la communauté. Dans un élan de rage, Rick dit aux résidents qu'ils ne savent pas ce qu'ils font. Pendant tout ce temps, Sasha tire sur des rôdeurs depuis la tour d'observation. Rick dit: "Vous vous battez ou vous mourrez" et soudainement, Rick se fait mettre K.O. par Michonne.

Fin de l'épisode :) !

J'espère que cela vous plaira ! Bon Walking Dead !

Dernière édition:

AoK

Modder & Gamer
Premium
Inscrit
9 Février 2014
J'aime
176
Reply from AoK Teams et clans Discussions équipes 💪 : [SPOILS PRESENTS] The Walking Dead - la série #20
Salut je voudrais m'adresser à tout les fans qui n'en peuvent plus d'attendre la saison 6 qui ne sort qu'en Octobre 2015, je trouve personnellement cette attente insupportable. :@

J'ai trouvé une série qui pourrait faire office d'alternative à TWD en attendant Octobre, c'est un peu différent que TWD mais il y a quand même de la survie comme on aime dans un monde infecter de zombies et on s'y retrouve.

Toutes les informations sur cette fameuse série ici:

Allez y jeter un coup d'oeil je penses pas que vous serez déçu :ok: