• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [SPOIL] Une suite probable de Call Of Duty : Ghosts ?

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [SPOIL] Une suite probable de Call Of Duty : Ghosts ? #1
What's up guys!?
On se retrouve pour une petite théorie pour le prochain jeu de Infinity Ward. Malgré que nous somme qu'au début de Ghosts, j'ai déjà une idée pour le futur jeu de Infinity Ward.

/!\ ATTENTION SPOIL /!\

Comme certains peuvent le savoir, dans la fin du solo de Ghosts, le héros principal, Logan, se fait capturé par le "méchant" Rorke, où l'on peut voir ces paroles, où Rorke va dire à Logan: "- Tu aurais fait un sacré Ghost. Mais ça n'arrivera jamais. Il ne restera plus aucun Ghost. Nous allons les détruire ensemble" (et c'est le moment où Rorke va attraper Logan et le tire par sa jambe).

Voilà, donc ceci démontrerais donc un Ghosts 2?
En tout cas, c'est un beau cliffhanger pour nous faire acheter (pour les joueurs solo) le prochain CoD.

Voilà voilà, n'hésitez pas à laisser votre avis, et pourquoi pas donner une théorie pour la suite du jeu (malgré que l'on soit que au début de Ghosts)
Sur ce ce, tchou!

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [SPOIL] Une suite probable de Call Of Duty : Ghosts ? #2
je crois aussi et si tu attend tout le long de la cinématique après le nom des développer , il y a un petit gameplay ou on est enfermer dans un trou dans le sol dans la foret sous la pluie

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [SPOIL] Une suite probable de Call Of Duty : Ghosts ? #3
c'est dommage on achète le jeu pour le mode campagne et après obliger attendre plus 1 ans pour ceux qui joue en ligne c'est pas pareille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [SPOIL] Une suite probable de Call Of Duty : Ghosts ? #4
c'est dommage on achète le jeu pour le mode campagne et après obliger attendre plus 1 ans pour ceux qui joue en ligne c'est pas pareille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
c'est sur c'est surout pour qu'on attend le prochain cod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [SPOIL] Une suite probable de Call Of Duty : Ghosts ? #5
Oui y'aura un 2 c'est typique d'infinity ward il mettent un méchant et le font vivre 2 trois jeux après il va sans doute mourir dans le 2 .