Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [Spoil]Quelle fin choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Spoil]Quelle fin choisir ? #1
Je voudrais savoir quelle est la meilleure fin a choisir ? Tuer Trevor ? Tuer Michael ? Ou Sauvetage ? Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Spoil]Quelle fin choisir ? #2
Tuer Michael c'est un lache Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Spoil]Quelle fin choisir ? #3
Comme tu veut si t'aime l'un des deux personnage a tuer bah choisi le faut savoir prendre ses propres decisions aussi des fois

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Spoil]Quelle fin choisir ? #4
Mais apres on ne les a plus quand on a fini le jeux ?

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Spoil]Quelle fin choisir ? #6
Si tu veut les trois choisis sauvetage.

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Spoil]Quelle fin choisir ? #7
Je vais choisir sauvetage je pense !

Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Spoil]Quelle fin choisir ? #9
Sauvegarde avant et fait les trois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Spoil]Quelle fin choisir ? #10
Sauvetage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires