• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[spoil]Nuketown zombie ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [spoil]Nuketown zombie ! :D #1
Hello a tous , voila une petite image pour ceux qui ont déjà black ops 2 , aller dans zombie , classement et nuketown et la profité de l'image *-* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
(pour ceux qui ont pas voici une image d'une personne sur un autre forum : )
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Black'

Staff Retraité
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
2 495
Reply from Black' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [spoil]Nuketown zombie ! :D #2
oooooooooohhhh !!!!!!
:fou: ca a lair cool

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [spoil]Nuketown zombie ! :D #4
OMG je KIFF !!!

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [spoil]Nuketown zombie ! :D #5
Merci beaucoup !

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [spoil]Nuketown zombie ! :D #6
Ohh p*tain !!!!
Tellement hate d'être mardi aprem pour la tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires